AVEX boycotté pour une histoire de chat ?

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

AVEX boycotté pour une histoire de chat ?

Messagepar Lou » 05/10/05, 11:16

Quelqu'un a t-il entendu parlé de l'affaire de plagiat dont est accusé AVEX ? J'ai du mal à comprendre la chose... D'après ce que je sais AVEX a décidé de produire le groupe O-ZONE et donc de reprendre la chanson MAIA-I (enfin un truc dans le genre). Or dans le clip ils ont mis un chat qui ressemble de toute évidence à un autre chat.

L'affaire semble avoir fait pas mal de bruit et le nom d'Ayumi y revient souvent, je ne comprends pas non plus pourquoi du reste. En tout cas, certaines personnes semblent dire que des gens ont appelé au boycotte d'AVEX... Derrièrement quelqu'un a même dit qu'il était possible qu'Ayumi soit interdit de pub Panasonic à cause des rumeurs trainant autour de cette histoire de chat, j'espère qu'il y a erreur T_T Cette histoire de chat traine aussi dans un topic ou les gens disent qu'Ayu ne devrait pas sortir son album en fin d'année...

Bref ça m'agace parce que je ne pige pas tout à cette histoire, et je n'arrive pas à voir l'implication d'Ayu là-dedans... Donc si quelqu'un a des infos sur ça, je voudrais une explication, chutto wakaranai kara ^^

Voici les liens vers la http://ecweb1.avexnet.or.jp/sa4web/050930info.htm (lettre d'AVEX) sur l'affaire du NOMA NEKO, et la http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20051001-00000012-nks-ent (news de yahoo japan) s'y rapportant.

Et l'objet du délit avec ce qui semble être l'original du dessin :

Image Image



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mylene1981 » 05/10/05, 18:51

Han, mais c'est quoi encore de cette histoire ?!!! :hein!:

Mais je comprends pas ce que viens faire Ayu là dedans, on parle de O-ZONE et je vois pas le rapport entre elle et ce groupe !!!!

Enfin bref, moi j'e m'inquiète pas, je suis sûre qu'il y aura un album pour la fin de l'année comme d'hab !! ^^
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Hatchepsout » 05/10/05, 21:01

J'arrive pas à voir le rapport entre un chat, O-ZONE et Ayu :| Si c'est sérieux, c'est pas drôle mais bon, pour trouver un lien, j'ai dû mal quand même...
Je cherche pas à comprendre, je vais pas m'inquiéter pour l'instant (de toute facon, j'arrive pas à réfléchir ce soir lol).
Jespère qu'on aura des expliquations bientot, histoire de savoir de quoi il retourne :)

Et puis, moi j'y crois , à l'album à la fin de l'année ^^//
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar lo-chan » 05/10/05, 22:10

Ayu...O-ZONE...Ayu...O-ZONE...Ayu...O-ZONE...Ayu...O-ZONE...
Non, désolé, je ne vois pas de lien entre n chat dans un PV d'O-ZONE et Ayu :hein:

Mais...peut-être qu'ils ont plagié LE chat de Hikki
http://img50.imageshack.us/img50/4417/0272jm.jpg (> Chuichi <)

Mais je vois pas de rapport entre Ayu et O-ZONE O__O

HS : c'est peut-être à cause de cette rumeur ( ? ) que HEAVEN a du mal "bien se vendre" ?
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar kaoruline^^ » 06/10/05, 01:08

moi je vois un lien tres facilement lol ^^

apparement on repproche kk chose a avex !

ayu est hyper importante pour avex ^^ en faisant du mal a ayu on fait bcp de mal a avex ! ct simple ^^

et je capte pas le chat et OZONE ! ils ont mis un chat dans le clip de OZONE ?

enfin j'espere ek tou ce ke t'a dit ca restera ke des rumeurs ^^"
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar cubicx » 06/10/05, 21:19

Ah bah euh j'apporte rien de nouveau mais moi aussi je vois pas quelle rapport il peut y avoir. Peut etre que le nom d'Ayu apparait vu qu'elle aussi a été accusée de plagiat pour les paroles ou je ne sais pas quoi. Et la presse doit se dire, ouais chez Avex ya que des plagieurs! ayu parcquelle a les meme mot qu'une autre dans sa chansons! et O-Zone parcqu'ils ont mi le meme chat que le chat d'la voisine dans leur clips!

ouuuuuuhhh pas bien! lol Mais bon si la rumeur est vrai et que l'album est repoussé et tout sa, bah jme tire une balle lol comment est ce qu'une histoire de ptit chat tout mimi peut il avoir une influence sur une reine? lol
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar osiris » 25/11/05, 16:43

ils ont mis un chat dans le clip de OZONE ?


Oui oui c'est l'histoire d'un chat et de sa copine qui font plein de trucs, qui boivent, qui vont en boite, qui sont ivre mort et qui font aussi des galipettes à la fin. Ben oui j'ai vu le clip, avec Lou, lors du A-nation, même qu'il y avait plein de gros chats sur la scène à un moment. :lol:

Ensuite dire que le chat du clip ressemble à l'autre chat présenté dans le topic .... heu .... moi je trouve le 1er beaucoup plus sympatique que le second.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron