[Rumeur] Titre nouvel album

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

[Rumeur] Titre nouvel album

Messagepar Lou » 28/10/05, 17:10

Selon (つ∀・)@Ayu!love!ayu!BBS le futur album d'Ayumi s'intitulerait FREEDOM, il tiendrait ça d'un vendeur d'HMV... Donc afaire à suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mylene1981 » 28/10/05, 17:57

Oui, pourquoi pas, ça sonne bien je trouve !!! :) Enfin de totue manière tant que l'on auras pas le titre officiel il va ya voir beaucoup de rumeurs sur cet album, donc wait & see... ::p
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Hatchepsout » 28/10/05, 19:34

J'adore quand les rumeurs commencent *_* lol
FREEDOM? Pourquoi pas... Mais ca me semble un peu tôt pour que le titre soit dévoilé non?
Dommage qu'Ayu n'est pas gardé le concept Birth/Dead lol
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Gui » 29/10/05, 00:38

Hey FREEDOM c'est super beau, et c'est un titre très sympa! :) Ca colle parfaitement à Ayumi cette image je pense. Enfin WAIT & SEE je me fais pas de soucis pour le titre.

Petite anecdote en passant: saviez-vous que le terme "Liberté" (Freedom hein, des fois que... ::p) n'existait pas dans la langue japonaise avant la réforme de Meiji en 1868? (!!) Il a été inventé de toute pièce par un Américain (ou un Anglais je suis pas sûr ::p ) Etonnant non? Pour info, le terme est "Jiyû" (entendu dans la chanson UNITE! d'Ayumi => "Jiyû to migi te ni, Ai nara hidari te ni": la Liberté dans la main droite, l'Amour dans la gauche :) )
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar usagi_yellow » 29/10/05, 23:04

Hihi j'aime bien les rumeurs et oui usagi aime bien freedom bien que je trouve que ca ressemble trop a free and easy (normal c'est le meme mot mdr...)
Donc attendons de voir ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Mylene1981 » 30/10/05, 14:17

Alors attention niveau rumeur qui me fait bien rire je crois que j'en ai trouvé un bien bonne, sur AHS on peut voir cette affiche ( fake ?) qui annoncerait le nouvel album d'Ayu :

Image
Source : Rody!@ahs et Darkifrit@KKS

Alors le titre de l'album CARNIVAL, l'album contiendrais 9 PVs dont des nouveaux bien entendu Save your dream, in my pocket, I'm not alone...::p

Mo je n'y crois pas vraiment, déjà on a pas le logo avex et je trouve ça beaucoup trop tôt pour dévoiler autant de titres à la fois !!!!! ::p

Wait& see comme toujours !!! ;)







*** Message
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Lou » 30/10/05, 15:59

Ah merci d'avoir poster "l'info" je l'ai vu ce matin ça a été posté sur le BBS d'Ayu!love!ayu! Je n'y crois pas vraiment non plus. Save your dream, in my pocket, I'm not alone... ça me parait pas très Ayu comme titre CARNIVAL non plus :|

Celui-ci dit si c'est un fake, c'est pas mal fait pour une fois ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 30/10/05, 16:28

I'm my pocket ca trop drole comme titre alala j'adore les fakers mdr
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar keitaro » 30/10/05, 16:53

Tous ca ca me rappelle le forum des figs st seiya... A chaque fois on a une photo qui est bien souvent une vraie mais qui fait fake parceque la figurine est a l'etat de prototype. Donc on a le genre "bha c'est un fake ca se voit c moche, blablabla" et puis quand on annonce que c'est vrai bin les gens ils savent plus quoi dire.

Enfin bref, moi j'aurais bien aimé CARNIVAL (et je croise les doigts parceque ca me plait lol) mais effectivement quand on voit qu'il n'y a pas de ref des cds et que Will n'apparait pas sur la tracklist du dvd alors qu'il etait annoncé bin ca fait douter.
Pour ma part les titres, bien que longs (m'enfin) ne me choquent pas plus que ça et je les aime tous. Voila.

Donc si c'est un fake dommage, si c'est vrai : miam (meme si je trouve dommage de ne pas avoir de clips pour will)... Voila ^^
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar Lou » 30/10/05, 17:37

Message original: keitaro
Tous ca ca me rappelle le forum des figs st seiya... A chaque fois on a une photo qui est bien souvent une vraie mais qui fait fake parceque la figurine est a l'etat de prototype. Donc on a le genre "bha c'est un fake ca se voit c moche, blablabla" et puis quand on annonce que c'est vrai bin les gens ils savent plus quoi dire.

Ben c'est le principe avant les sorties, y a plein de fakes qui apparaissent, le jeu consiste à les reconnaître. On peut se tromper... moi je parie que c'est un fake, après si ça s'avère vrai ça va pas me choquer plus que ça. De toute façon j'ai pas dit que c'était horrible donc.... quoique le bon est pas très beau, et puis reprendre l'image d'HEAVEN pour la cover c'est vraiment limite, elle aurait pu se creuser un peu :|

Bon qui tient le pari, moi je dis que c'est un fake fait cette fois par un fan japonais, on voit qu'eux savent de quoi ils parlent pas évident de trouver une preuve...


Will n'apparait pas sur la tracklist du dvd alors qu'il etait annoncé bin ca fait douter.

Pour Will c'est vraiment pas clair cette histoire, il n'a jamais à ce que je sache était inclu dans la trackliste seulement un site avait cité les chansons dont Will et avait mis un raccourci pour le DVD du genre, les PV des chansons citées ci-dessus et d'autres, mais bon ça ne veut pas dire grand chose. Mais moi je pense qu'Ayu va faire un PV pour Will donc... allez elle va pas encore me faire mentir, elle oserait pas ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Suivant

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron