Avez-vous remarqué un truc bizarre dans Pride ?

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Avez-vous remarqué un truc bizarre dans Pride ?

Messagepar Lou » 03/12/05, 13:45

Suis-je la seule à entendre un son étrange en plein milieu de Pride ?

Au début j'avais cru que mon ordi avait foiré l'extraction en mp3, ça fait le même bruit qu'une alerte d'ordi.... mais en fait le son est présent sur la version CD, dans le PV et dans les lives TV. C'est space ce truc, vous l'avez entendu ? Ca se situe juste avant qu'Ayumi tire son "iiiiii" ça fait "bloup" vers 2min48 de la version CD . Je comprends pas pourquoi y a ce bruit.



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mylene1981 » 03/12/05, 14:30

Euh...j'ai beau écouter et réécouter, j'entends absolument rien qui ressemble ça... :gene: alors soit j'ai pas d'oreille ou soit bah je sais pas, y'a peut être un truc que tes oreilles apprécient pas, à 2min48 y'a les coeurs qui reprennent c peut être ça...:)
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Lou » 03/12/05, 14:57

Lol non non c'est pas les choeurs, y a un bruit bizarre, je vois pas ce que ça fait ici, mes oreilles n'apprécient pas spécialement sa présence c'est clair parce que ça fait space là comme ça au milieu de la chanson, mais bon ça ne me choque pas outre mesure. Même si je l'ai remarqué très tôt, je ne l'ai pas remarqué lors de mes toutes 1ères écoutes, il est fort possible que ça passe inaperçu, sauf quand on l'a remarqué ::p après on entend que ça :|

Bon je vais couper le passage : voici un lien YSI avec la partie en question (http://s26.yousendit.com/d.aspx?id=0ZSCUBEW9P8H93JRQDVQZ5MA8J (ici)). Y a un "bloup" si si je vous jure ::p



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar lo-chan » 03/12/05, 15:35

Lou, je te rassure, moi aussi j'entends ce 'bloup' ^^"
C'est peut-être le pianiste qui a fait une "fausse note"...'fin je sais pas du tout :s
On dirait un peu le bruit que fait un PC ( windows XP ) quand il y a une annonce pour une Mise à jour, lol ^^"
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Lou » 03/12/05, 15:42

Ah je suis contente :| Mylene m'a fait peur. Ta description du bruit me convient parfaitement ça me fait aussi penser à un bruit de PC. Ils ont édité la chanson sous windows le truc à planté ils s'en sont pas rendus compte :| C'est space comme truc quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar keitaro » 03/12/05, 16:21

J'entend rien non plus meme sur l'extrait du YSI...C'est peut etre du a votre carte son qui emule mal un truc. Tenter d'ecouter sur un autre lecteur...
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar Lou » 03/12/05, 16:47

Héhé on va enfin reconnaître les gens qui n'entendent moins bien des autres ::p.... Ma carte son pourrait avoir un problème non seulement avec le CD, mais aussi avec le PV, et avec les lives >_<""" Bon j'ai vérifié par acquis de connaissance, résultat : le son je l'entends sur ma chaîne en lisant le CD, je l'entends sur mon DVD en lisant avec mon lecteur de salon. Il est présent dans le PV version TV et dans tous les lives de Pride.

Bref si vous l'entendez pas, vous avez un problème d'oreille ::p Y a un "bloup" dans le mp3 que j'ai uploadé... hein lo-chan :|



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar keitaro » 03/12/05, 18:06

Bin pour le moment c'est deux contre deux donc je vois pas pour quelle raison ca serait nous qui aurions un probleme d'oreille...
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar Lou » 03/12/05, 18:22

Message original: keitaro
Bin pour le moment c'est deux contre deux donc je vois pas pour quelle raison ca serait nous qui aurions un probleme d'oreille...

Parce que le bruit existe, c'est un fait aucun doute là-dessus. Ce n'est pas un problème d'ordi ou autre, il est présent dans les 2 supports que j'ai que je les lise avec tout et n'importe quoi. En plus il est dans les lives TV.
Après que vous ne puissez pas l'entendre ou pas le reconnaître, je ne sais pas, pas l'extraire de la musique qui l'entoure ok, mais on le rêve pas :moue:

Il est quand même plus logique que vous ne l'entendiez pas plutôt que nous on le rêve, non ?



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar keitaro » 03/12/05, 19:25

Oui je capitule deux de mes amis l'entendent clairement ainsi que Kent1. Moi j'entend strictement rien néanmoins si je le passe au ralenti j'entend effectivement un son qui se deforme un moment comme si le rythme se freinait.
J'en deduis donc que c'est comme la langue en U, ce type de son doit s'entendre que chez certaines personnes, un truc genetique quoi comme la "je ne sais plus quoi" que l'on peut gouter ou non sur la langue...
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Suivant

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron