[Rumeur] Nouvelle pub panasonic

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

[Rumeur] Nouvelle pub panasonic

Messagepar Mylene1981 » 12/02/06, 13:22

Je viens de lire sur AHS que d'aprés des BBS japonais, que Ayu sera encore de la partie pour la nouvelle pub pour panasonic, avec Born to be en fond, et qu'elle serais redevenue blonde pour cette fameuse pub !!! info ou intox ? Je n'en ai pas la moindre idée à vrai dire... :ecoute:

Du coup je me tourne vers toi Lou vu que t'as des contacts avec ces BBS, tu aura peut être un début de réponse à me donner... :bise:
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Lou » 12/02/06, 13:32

J'ai vu l'info sur le BBS, pour moi ça reste une rumeur, il n'y a pas de source, le pseudo de la personne ne me dit rien même si il a du à priori déjà poster... Donc j'ai pas retransmis l'info parce que c'était pas assez "sur" après le message n'a pas été effacé sur le BBS donc ça peut être vrai, dans peu de temps un nouveau LUMIX va sortir, donc ça peut être un CM pour ce dernier.

Wait & see quoi ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mylene1981 » 12/02/06, 13:54

Merci de m'avoir répondu et si bien éclairé Lou :)

Si un nouveau Lumix va prochainement sortir on sera donc vite fixé de toute manière ::p en tout cas j'espère que c vrai (quoi que je sais pas si un retour à la blondeur serais le meiux, j'adore trop Ayu comme elle est en ce moment *-* )
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar usagi_yellow » 12/02/06, 19:21

Nyaaaaaaaaaaa Usagi adore la blondeur d'ayu donc vi j'espere qu'il va y avoir bientot un new cm et vi ayu en blonde lol ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08


Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron