[Question] Pecco aurait elle maigrie ?

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

[Question] Pecco aurait elle maigrie ?

Messagepar usagi_yellow » 12/02/06, 19:31

Voila ptit sujet sans grande pretention pour savoir si c'etait moi ou si la plus grde choriste d'Ayu avait pas perdu un peu de poids... :hein!: Qd j'ai matte le dernier CDL je l'ai trouve plus fine (je parle physiquement lol...... :lol: ). Et savoir si vous trouvez que Yoshio a maigri lui aussi ?
Voilou eclairez ma ptite lanterne lol :!!:
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 12/02/06, 21:54

La réponse est oui Peco a maigri et même beaucoup maigri je trouve (Ayu cache toi miniac arrive :hein!:. J'ai pas posté mon avis sur le CDL (honte à moi), mais j'avais commencé à le rédiger et j'avais fait la remarque. Yoshio était censé faire un régime, après je ne vois pas spécialement de changement spectaculaire, mais faut dire que ses vêtements sont moins ajustés que ceux de Peco :|

Sinon je crois qu'Enrique fait une remarque sur Peco lorsqu'ils parlent du régime de Yoshio (puisqu'il devait perdre 10 kilos durant l'année, mais c'est manqué), mais je n'ai pas bien saisi ce qu'il a dit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Gui » 13/02/06, 00:14

Je suis d'accord Peco a changé physiquement... Personne s'en plaindra je pense ^^ Pour continuer dans les diètes, en fait Yoshio a déclaré au Count Down qu'il avait tout perdu peu de temps avant le concert, mais qu'avec les répét' et tout il avait repris et donc ne pouvait montrer... il a déclaré "il fallait venir dix jours plus tôt"! :|
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar usagi_yellow » 14/02/06, 13:34

Loooooooool Usagi n'est pas folle alors ouai j'ai trouve ca vraiment impressionnant pr pecco au debut de loin je croyais que c'etait une new choriste lol ^^". Et merci Gui pr la traduc' de l'histoire de yoshio
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar CREAyumi » 20/04/06, 09:39

Idem je l'ai remarqué, elle s'est surtout affinée du haut, ses bustiers passent mieux maintenant.^^
Maintenant je comprends pourquoi quand Enrique parle y a un ptit plan sur miss Peko juste après. ^^
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26


Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron