[Tabloid] Ayu prise en flagrant délit de mauvaise conduite !!!

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

[Tabloid] Ayu prise en flagrant délit de mauvaise conduite !!!

Messagepar Lou » 09/10/04, 16:44

Dans la communauté des fans d'Ayu tout le monde est au courant de cet évènement de grande importance... Certains sites et forums évitent soignement l'info, moi je trouve ça bête de passer à côté, car d'une part de toute façon, tout le monde est au courant, et d'autre part ça fait partie de la célébrité de faire le gros titre des journaux style Voici... et surtout c'est trop marrant, faut voir ce qu'ils peuvent sortir :lol:

Le 29 septembre, Ayumi a donc fait les gros titres des magasines à scandale japonais et asiatiques ce qui déclencha une vague de panique chez les fans et un bon filon pour sortir les rumeurs les plus abracadabrantes sur Ayu. Un petit extrait de la sale affaire des « bars gay... »



Le Hong Kong Newspaper Apple Daily du 29th Septembre relate les fait suivant (Infos et traduction de chinois en anglais de silentscreamer (AHS)) :
La chanteuse de j-pop Ayumi Hamasaki (25 ans) a été photographiée par les papparazis du magasine FLASH faisant la fête ivre dans un bar gay de Shinjuku avec ses collègues. Elle ne cependant s'est pas contentée d'un seul bar, mais écuma pas moins de 3 bar-clubs :hein!:
Selon l'article du magasine Japonais Flash, après avoir surpris Kyoko Fukada (une actrice) emmenant Hikaru Utada dans un autre bar gay pour l'expérience, Ayumi a été vu dans la nuit vers 22h et a été secrètement photographiée avec 7 de ses collègues dans un bar gay de Shinjuku en train de faire la fête. (L'HORREUR !!!)
Ayumi qui portait un haut dos nu et une mini-jupe (détail ayant une grande importance, même saoule, c'est un modèle question mode, c'est noté pour tous ceux qui veulent aller dans les bars gay ?), et a d'abord été dans un petit sukiyaki pour dîner (un restau de barcebue de b
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 09/10/04, 17:07

En tout cas, cette nouvelle a remué toute la petite communauté de fans, certains furent profondemment choqués... Puis le 04/10 coup de théatre, d'après de sources très étranges Ayumi ce serait excusée publiquement...

Excuses qui serait la traduction du message de la TA traduction provenant de Xin Min Re Bao (03.10.2004) (Info et traduction du chinois en anglais de Surreal (Ayunite !)) :
Ayumi Hamasaki admet s'être mal comportée après avoir trop bu.
Ayumi qui a été récemment photographiée par le tabloïde FLASH saoule dans des bars gay, ne pouvant pratiquement plus marcher, avait admit que la femme qui figurait sur ces photos était bien elle sur son propre site web (ils parlent du site de la TA). Elle a déclaré que ce jour-là, elle et les members du staff célébraient son anniversaire (un peu en avance ;)). L'ambiance était tellement agréable, qu'elle a oublié ses limites vis-à-vis de l'alcool. Elle regrette actuellement ce qu'elle a fait et s'excuse pour les photos. Le magazine FLASH expliquait cet évènement par la mauvaise condition des relations entre Ayumi et Tomoya Nagase. Ayumi a éclairci ce point, leur relation est très bonne, elle a juste fait la fête en célébrant son 26ème anniversaire. Elle espère que les gens ne vont pas trop lui en vouloir pour cela.

Alors connaissant le message d'Ayumi, ce n'est pas sa traduction du tout... je ne sais pas d'où provient ceci.

Je suppose que cette magnifique info provient de la divulgation d'une partie du message d'Ayumi à la TA qui a notamment été repris dans les infos de yahoo news japan le 1er octobre. Cet article reprend une phrase expliquant qu'Ayumi fêtait son anniversaire en avance avec ses collègues, et soulève un point ou d'autre vont s'engouffrer bientôt, peut-être que le petit ami d'Ayumi, Tomoya Nagase va très mal le prendre (ça provient aussi d'une phrase du message de la TA, que personnellement j'ai pris pour une boutade)...


Du coup d'après l'Oriental Daily du 5/10/04 (un journal d'Hong-Kong) (Infos et traduction de chinois en anglais du extepan (AHS)) :



La vie amoureuse d'Ayumi a toujours été hautement surveillée. Il y a des rumeurs constantes selon lesquelles elle va se marier avec Tomoya Nagase, mais aussi selon lesquelles elle serait tombée amoureuse d'un autre homme.
D'après le magasine japonais xx publié hier, lors de sa dernière tournée nationale Ayumi serait tombée amoureuse d'un membre du staff d'âge mur, ayant une quarantaine d'année. Cet homme ressemblerait beaucoup à Koichi Domoto des Kinki kids. Son physique peut rivaliser avec celui de Tomoya Nagase. De plus, sa relation avec Ayumi était vraiment extraordinaire, Tomoya Nagase doit donc faire face à une compétition.


Tomoya Nagase vs le sosie de Koichi Domoto...


Lorsqu'Ayumi s'est rendue dans un bar gay ou elle s'est soualée, quelqu'un l'a surprise en train de pleurer (là je suppose qu'ils parlaient du restau de barbecue, ou elle a trop bu...). Une personne a ensuite dit que le propriétaire d'un bar gay ressemblait au joueur de baseball Ichiro Suzuki. Curieuse, Ayumi est donc allée vérifier par elle-même accompagnée de ses amis homosexuels. Ceci montre à quel point elle est en fait seule.




Cet article est trop drôle ceci dit il va un peu contre les derniers dires d'Ayumi :

Ayumi ayant gagné le prix du Best-jeanist 2004, des journalistes ont donc tenté d'en savoir plus... Selon un article de Yahoo News du 05 octobre. Un journaliste lui a demandé comment elle avait passé son anniversaire qui se trouvait être la vieille. A ceci Ayumi répondit : « C'est une question dangereuse... » en riant (c'est bizarre je me demande si elle faisait allusion ou non à LA fameuse soirée). Elle ajouta enfin qu'elle avait passé un anniversaire normal. Bien sur le reporter n'a pas pu s'empêcher de lui demander si c'était avec Nagase, et Ayumi répondit simplement « oui ».



*** Message édité par Lou le 22/02/2005 14:48 ***


Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 11/10/04, 10:27

alalala , c'est vraiment beaucoup trop de bruit pour rien !!!!! :hein!:

j'espere juste que ça ne va pas durer pendant des semaines , et que tout va reprendre son cour .........
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar maze » 19/10/04, 08:25

Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait :moue:

Comme tu dis Akira c'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose
maze
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 01/09/04, 17:02

Messagepar Kane-chan » 21/11/04, 16:39

des gens qu'Ayumi détestait (dans le monde de la musique, je me demande si elle a cassé Mika...).

Ayu n'aime pas Mika Nakashima ? Qu'est-ce qu'elle a fait ?
Kane-chan
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 20/11/04, 21:00

Messagepar Lou » 22/11/04, 09:43

Non non je dis ça à cause du caps que j'ai posté. Il n'y a pas de rumeurs là-dessus. En fait si on écoute les rumeurs aussi fiables que celles des tabloïdes Ayumi n'aime un peu près personnes, et surtout déteste Namie Amuro. Dans un article récent ils ont rajouté un peu de piments à l'histoire du bar gai. Il parait que pendant la soirée une chanson de Namie est passée et qu'Ayumi a fait un scandale pour qu'on arrête la chanson.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar keitaro » 22/11/04, 12:15

hihi, un truc "rigolo" trouvé sur un autre forum, vous voyez, la photo volée ou yu titube dans les rue accrochée a deux jeunes hommes... Il y a un gars (ou une fille) qui s'en ait servit pour avatar en sous titrant "Walking proud", je trouve ca trop marrant, ca ferait une belle pochette tiens ^^
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59


Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron