[Tabloid] Ayu et son club de gym...

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

[Tabloid] Ayu et son club de gym...

Messagepar Lou » 09/10/04, 17:28

Un nouvel article vient de paraître le 7 octobre dans l'Oriental Daily (journal de Hong-Kong) (Infos et traduction de chinois en anglais d'Estapan (AHS)) :



Je passe le 1er paragraphe qui est somme toute pas vraiment intéressant, il dit juste que CAROLS marche super bien et que c'est une très bonne chanson, mais ça tout le monde le sait c'est pas drôle...

Le dernier paragraphe est bien plus croustillant, attention âmes sensibles s'abstenir :
L'attitude d'Ayumi envers le travail a toujours été sérieuse. Cependant il y a des rumeurs disant que sa personnalité est parfois difficile à gérer. D'après le dernier numéro du magasine japonais « weelky female » (nom à confirmer), Ayumi est membre d'un club de gym dans Tokyo. Cependant les employés et les usagers ne l'y ont jamais vu. Selon des sources (de confiance je suppose), Ayumi ne va à son club seulement par rendez-vous et choisit toujours des horaires après minuit quand le club est fermé. Elle paie le club de gym de tel sorte qu'elle ne soit que l'unique usager. Ces extravagances sont dues au fait que non seulement elle vit une vie avec un cycle jour-nuit inversé, mais aussi parce qu'elle veut fuir le regarde des gens. Les employés ont confessé que seule Ayumi a droit à ce traitement vraiment spécial.



*** Message édité par Lou le 22/02/2005 14:45 ***


Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 21/10/04, 14:34

je comprend , car les fans deboulerais vite pour prendre des photos d'ayu entrain de faire du sport :hisss: et ce serait vite l'anarchie je pense :hein!:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 10/11/04, 17:40

Et en plus Ayumi étant quelqu'un que l'on voit beaucoup et partout (d'ailleurs cela me fait penser que je l'ai vu beaucoup en 2 jours, merci Lou), elle a le droit quand même d'avoir une vie privée, et de moments privilégiés loin du regard des ces fans. Donc peut être que c'est l'attitude des tabloïdes qui est difficile à gérer pour elle.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 16/11/04, 07:03

Je pense à ces moments priviligiés toute en sueur sur un des vélos de son club de sueur en train d'enchaîner les km seule pour garder la forme et entretenir sa condition physique pour ses prochaines tournées... :moue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Kane-chan » 21/11/04, 16:42

Je pense qu'elle n'a pas besoin de faire de sport parce que la vie qu'elle mène est asser sportive comme ça la pauvre elle a déjà pas de temps pour elle !
Kane-chan
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 20/11/04, 21:00

Messagepar Lou » 22/11/04, 09:36

Il parait qu'elle fait effectivement du sport. J'ai lu dans des forums japonais qu'Ayumi avait déclaré qu'elle prenait soin d'elle maintenant (à croire qu'il était connu qu'elle ne le faisait pas avant). Donc elle fait du sport, mange équilibré (enfin quand même en rajoutant une tonne de mayonnaise....) et boit je ne sais plus quel truc bizarre tous les matins (peut-être une des boissons jaune ou rose fluo aux vitamines...).
En fait, les japonais font très attention, enfin semblent faire très attention à leur santé, je viens juste de remplir un questionnaire de 3 pages pour la visite médicale du boulot (encore >_<). Y a plein de questions sur ce qu'on mange : salé, pas trop de sucre, des légumes, des boissons aux vitamines :| etc, etc, etc....
Bon y a plus caucasse, voici la pire :
Pensez-vous à vous suicider ? jamais / parfois / souvent / tout le temps
Je vous jure que c'est pas une blague, et il y a au moins une 10aines de questions de ce genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Kane-chan » 22/11/04, 20:40

hmm bien que ça m'a choquée en y réfléchissant le Japon est un pays au taux de suicide élevé donc ce n'est pas étonant mais ils abusent sur le nombre de pages je trouve ! :|
Kane-chan
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 20/11/04, 21:00

Messagepar Lou » 24/11/04, 08:57

C'est vrai que le taux de suicide ici est très élevé. Ensuite il faudrait pouvoir comparer vraiment avec les autres pays car je ne suis pas sure mais il me semble que certains pays et notamment la France ont tendance à sous-estimer le nombre de suicides, dans les stat ça passe en tant qu'accidents ménagers.
Les japonais ont beaucoup moins de tabous en ce qui concerne ce genre de choses de même en ce qui concerne la mort d'après ce que j'ai pu contaster (ah les hors sujets lol ;)). En plus il faut ajouter la dimension religieuse et traditionnelle. Dans les pays occidentaux qui sont traditionnellement de religion catholique, le suicide est théoriquement interdit par la religion, il est donc considéré comme un acte mauvais. En revanche, dans la tradition japonaise, c'était un acte d'honneur de se suicider, il était considéré comme un acte de bravoure.

Mais bon c'est choquant toutes ces questions, de même que le fait que mon chef en ait parlé en réunion parce que l'année dernière 2 personnes appartenant au centre principal de mon labo de recherche se sont suicidées. Ca fait drôle, drôle aussi de voir ça à la TV alors qu'en France on en parle peu. Et surtout je ne suis pas sure que quelqu'un qui a des envies suicidaires réponde oui à la question...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 25/11/04, 17:39

wouah on t'a pos eune kestion pareille ?!

ptet ke si tu marqu eoui, t'aura droit a un suivi ou kk chose comme ca ^^

m'enfin c vrai ke au japon c pas la meme vision k'ici. Faut vraiment bcp de courag epour se suicider en fait :hein:
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar CREAyumi » 26/05/05, 10:01

looooooool!!!!
Moi ça m'étonne pas qu'on pose ce genre de question là-bas!!!
Sinon ben je comprends Ayu qui veut avoir un peu d'intimité!!Pas évident quand on est star!
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26


Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron