Les chorégraphies

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Messagepar Lou » 20/11/04, 19:22

Moi je suis plutôt de l'avis de kaoruline independent me parait plus dur, elle est plus rapide. J'y arrive pas. Ceci dit ta remarque sur la rotation des bras est juste je coince encore un chouilla là-dessus, mais dans le noir ça se verra pas lol :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Kane-chan » 21/11/04, 16:34

pffff Trauma elle est trop facile ! ça fait des années que je la connait ! sinon ya ossi celle de Real me qui est bien à faire (héhé oui je la danse aussi lol par coeur bien entendu) celle d'Inspire aussi elle est marrante !
Kane-chan
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 20/11/04, 21:00

Messagepar sasuke-kun » 21/11/04, 22:51

Trauma ca va c'est pas trop dur qu'en tu as compris le mécanisme des mains au debut lol

Par contre independent j'ai plus de mal d'une c'est plus rapide et faut pas se tromper de bras etc...lol

Sinon je n'en vois pas d'autre qui ont des choregraphie enfin on pourrait noter Fly high enfin ca c plus la choré d'Ayu...

PS: A quand les videos de Kane en train de danser sur Trauma et les autres? lol
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar Kane-chan » 21/11/04, 23:24

ouh la déjà que les photos j'ai du mal à accepter alors une video...faudrait voir le prix du dvd de "apprenez les choré d'Ayu avec Kane" looool
Kane-chan
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : 20/11/04, 21:00

Messagepar Lou » 24/11/04, 08:59

faudrait voir le prix du dvd de "apprenez les choré d'Ayu avec Kane" looool
Je suis preneuse :yokatta:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 25/11/04, 17:41

moi aussi je prend kane ^^
car j'aimeria bcp apprendre la chore de rel me et d'inspire :yokatta:
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 26/11/04, 01:18

Rien ne vaut celle de Game ^^ , oula mon coté amateur de rock fait surface :hein!: (jme trompre de forum :gene: )
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 26/11/04, 08:09

Euh... ben j'aime pas trop moi celle de GAME, parce que quand elle hoche la tête et qu'elle met ses mains sur les hanches en battant le rythme fourieusement avec ses pieds, c'est bête à dire mais je trouve que ça fait un peu poule :| Désolée... mais c'est vrai les poules font ça quand elles avancent...
Niveau choré je préfère Real me, mais j'aime pas énormément la chanson et c'est bien trop compliqué pour moi, sinon INSPIRE j'aimerais bien essayer, surtout le passage 4 pattes, il me fait marrer celui-là.

Enfin Akira, tu dis que Trauma est plus dur qu'independent, je veux des preuves moi : une vidéo de chaque interprété par tes soins, question de juger... je veux bien aussi GAME. Voilà j'attends :yokatta:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar sasuke-kun » 26/11/04, 19:19

Enfin Akira, tu dis que Trauma est plus dur qu'independent, je veux des preuves moi : une vidéo de chaque interprété par tes soins, question de juger... je veux bien aussi GAME. Voilà j'attends


Moi aussi !!! lol

Aller akira montre nous tes talents !!! lol :banzai:
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar akira » 26/11/04, 22:59

Loool ah vous savez moi je suis pas tres chorés comme vous , ce n'est pas trop mon truc de refaire ce qu'elle fait en concert ou dans les clips :gene:

Apres , la ayu de game reste celle que je prefere , une Ayu energique ce laissant guider par un bon rythme :lol:

Puis j'adore le hochement de tete avec ce beau chapeau et puis ses mimines sur les hanches aussi :!!:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

PrécédentSuivant

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron