Les chorégraphies

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Les chorégraphies

Messagepar Lou » 16/11/04, 08:34

Voilà, la fin de l'année approche à grands pas et donc se rapproche la date fatique du CDL, Osiris et moi nous allons pouvoir y aller... Bon que je fasse ça une fois pour toute maintenant que j'ai les places c'est plus que sur alors, fans d'Ayu qui me lisaient désolée d'avance mais je ne peux plus me retenir...

TROP CONTENTE !!!! MOI ALLAIS VOIR LE CDL J'AI CROIS PAS !!!!
AHHH !!!!! YOUPIIII !!!! YOKATTA NEEEEE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Héhé j'ai fini :gene:
Bref Osiris va donc m'accompagner et il a besoin de notre aide, il vient de réaliser qu'il allait se retrouver au milieu de tout plein de japonais qui connaissent tous par coeur les choré d'Ayu et qu'il allait se sentir seul s'il ne les savait pas. Je confirme d'ailleurs, j'ai vu ce que ça faisait...
Donc faut lui apprendre, et d'abord faut faire une petite liste des chansons à choré, mais je suis pas sure de pouvoir toutes les lister, donc y a :
- trauma (super connue)
- independent (expliquée dans l'ARENA TOUR 2003-4)

Ce sont les 2 gros morceaux celles-là... Après y en a d'autres qui sont plus simples :
- flower garden
- UNITE!

Et puis celles ou il faut faire des gros geste du style au-revoir :
- July 1st
- Who...

Je dois en oublier pas mal, donc si vous en voyez d'autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 16/11/04, 22:56

j'prefere ne rien dire .........

Passer le jour de l'an dans un concert , c'est quand meme peu commun , bonne fin d'année d'avance >_<
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 17/11/04, 08:37

Ben tu veux pas m'aider à trouver les chansons à chorégraphie... Mince j'en avais une autre hier, mais je l'ai oubliée.... -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 17/11/04, 10:56

non je t'aide pas :menerve: :menerve:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 19/11/04, 01:34

ba ptet evolution kan elle leve les pongs mais c pas vraiment une choré ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 19/11/04, 07:23

Message original: akira
non je t'aide pas :menerve: :menerve:
Doushite, méchant :snif:

ba ptet evolution kan elle leve les pongs mais c pas vraiment une choré ^^
Merci c'est celle que je cherchais. Sinon, je considère ça comme une choré sachant que dans un concert absolument tout le monde va lever le poing et puis que les japonais il l'air de vraiment s'appliquer pour le faire correctement. Ceci dit on prend vite le pli.

Bon Osiris ça va tu n'as pas trop peur pour l'instant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 19/11/04, 12:13

Nan je viens de revoir le DVD du stadium Tour, et c'est vrai que souvent les chorées sont simples, on lève juste le bras mais en même temps que tout le monde.

Par contre pour celles plus compliquées c'est dur ......... J'ai essayé ...... je m'embrouille dans les pas, entre le bras à gauche et la jambe à droite, je tricote un petit peu.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 19/11/04, 22:02

honnetement , le plus dur c'est le début de trauma , la rotation des bras n'est pas forcément intuitive :bravo: si tu te trompe dans le debut, tu peut pas continuer la suite de la choré car il faut faire pivoter ses bras pour que les paumes de tes mains finissent vers l'exterieur :lol: apres si tu te loupe tu finis comme sur les ebauches de personnages eghypciens :clui: un bras en haut , l'autre en bas mdrrrr
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 20/11/04, 03:03

lol non le plsu dur pour trauma c de partir du bon cote , je me plante toujorus et sinon la plsu hard a apprendre c kan meme independant elle est rapide !!!
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 20/11/04, 09:37

En gros , je pense que c'est vraiment trauma la plus dure , il faut bosser celle ci :clui:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Suivant

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron