Les chorégraphies

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Messagepar Lou » 13/12/04, 08:47

Message original: akira
Oula De palmas , je hais au plus haut point moi !! :|
Je sais pas ce que tu entend par là mais dans ce cas là , en effet , il est bien de connaitre les paroles car c'est la que le public va chanter le plus fort . :ecoute:
En fait Osiris fait référence à un concert de De Palmas qu'on a vu au festival des Vieilles Charrues. Je ne sais pas bien combien de chansons il a chanté, parce que déjà pour moi elles se ressemblent toutes et puis qu'elles duraient vachement longtemps et pour cause : d'abord lui chantait le refrain, puis il faisait chanter au public ensuite lui 1 phrase, le public une, puis tout pour le public, puis moitié moitié.... bref j'exagère à peine :moue:
Remarquez que lui il peut faire des concerts de 2h sans problème, de toute façon le public chante plus que lui.... :|

On peut pas t'aider alors :lol: car les paroles d'Alanis sont quand meme plus simple à retenir , déjà l'anglais tout de suite , ça ce retiens beaucoup plus facilement .
La chanson d'Alanis où elle est dans une voiture pendant tout le clip par exemple , j'avais retenu le refrain juste en regardant le PV , c'est beaucoup plus simple qu'apprendre les paroles du refrain d'inspire à la premiere vision :gene:
Héhé c'est pas moi qu'il l'ait dit ::p. Tu parles d'Ironic akira, c'est une des plus simple à chanter du répertoire d'Alanis. Mais effectivement Osiris n'y arrive pas, pourtant mince elle est pas dur, en plus les paroles sont faciles à retenir : "la mouche dans le chardonney", "la pluie pendant le mariage" et j'en passe... Enfin la plupart des chansons d'Alanis ne sont pas si simples que ça à chanter, elle débite quand même... je fais toujours des noeuds avec ma langue en chantant certains passages de front row, ceci dit en live Alanis a un peu de mal dans ces passages...
Mais c'est clair que c'est beaucoup plus compliqué avec Ayumi surtout qu'on ne comprend pas les paroles, et puis elle débite aussi lol.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 13/12/04, 19:01

GRO HS : Shakira a bcp de chanson dans ce style ou elle doit chanter super vite et je trouve ca excellent ^^ ca langue va tres vite mdr ^^ voila j'arrete la ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar usagi_yellow » 31/03/05, 23:00

J'adore les choreeeeeeee franchement a chq fois que je matte un des concerts faut que je les fasse ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Love~Ayu » 10/04/05, 03:16

il pararait qu'il y'a une superbe choré sur le PV de My Name's Women, j'ai trop hate de voir ce PV moi !!!
j'imagine deja Ayu dans cette superbe robe noire en train de danser... ca promet ^^
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Précédent

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron