Ayu n'assurerait pas le nouveau CM d'Hi-chew

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Messagepar Lou » 08/03/05, 08:41

Pour Beni j'ai du voir un clip d'elle. C'était de la j-pop orientale ? Bref de la pop orientale chantée en japonais quoique les refrains étaient en anglais. Le clip était à l'oriental, ce qui fait qu'au départ je me suis demandée si elle était bien japonaise (renseignements pris la demoiselle a un père américain). Sinon ça s'écoute c'est pas horrible, mais bon rien de bien original. Après je n'ai vu que ça, je ne sais même pas si j'ai vu la pub Visee avec elle une seule fois à la TV, j'ai pas vu d'affiches non plus... Mais bon je repère plus quand c'est Ayumi aussi.
Plus d'info sur Beni sur son site officiel y a des photos et des extraits : http://www.avexnet.or.jp/beni/

Pour en revenir à Ayumi et à Hi-chew en fait il semblerait selon Ryo-san (Ayu!love!ayu! BBS) que le contrat tienne toujours même si Ayumi n'apparait pas dans la dernière pub (que je n'ai toujours pas vu du reste). Donc wait and see...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 08/03/05, 15:01

voila avec le lien du site tt le monde verra kelle est pas vraiment jolie ^^

moi g vu une grande affiche grandeur natuure a junku ^^ de beni grosse pub pour son album lol ^^

et pour Hi Chew oki attendons ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Gui » 08/03/05, 15:32

Ok pour Hi Chew attendons... sinon j'essairai de mettre la pub VISEE pour que tout le monde regrette le charisme d'Ayumi :(
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar akira » 08/03/05, 18:40

AH je suis allé voir sur son site pour voir à quoi elle ressemblait , je doit dire que j'attendais une fille un peu plus ''typé '' japonaise physiquement, apres j'ai ecouté des extraits , ben je n'aime pas mais bon je suis difficile moi ::p , enfin passer apres Ayumi , femme magnifique et chanteuse No 1 , ça doit pas etre simple , bon courage Beni !!! :!!:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 08/03/05, 20:10

euh ayu faye est passe chez moi tt a l'heure elle m'a prete son Vivi et on a trouve la pub visee dedans de beni mdr !!

vous voulez ke je vous la mette ? ou Gui veut le faire ? c comme vous voulez ^^

mais quitte a le faire autant le faire sur un autre post (un nouveau) pou arreter le HS ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 08/03/05, 20:31

oui pourquoi pas! fait un nouveau topic Kaoruline ^^

PS : Moi j'ai pas de fan d' Ayu qui passe chez moi:snif: :snif:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Précédent

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron