Ayumi voleuse ?

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Ayumi voleuse ?

Messagepar akira » 20/03/05, 10:52

Voilà , hier j'ai regardé un article sur Ayumi dans le magasine KOGARU ( oui je ne l'achete plus donc je le regarde en magasin pour l'oricon et les news :| ) qui stipulait qu'Ayumi aurai ''volé '' des textes chez certaines personnes comme Mr children et deux ou trois autres groupes , Ils expliquent qu'il y a des phrases exactement recopiées à quelque détail pres et qu'Ayumi devrait bientot ce justifier au japon pour ceux qui ont lancé cette histoire ...


Bon c'est encore KOGARU , les anti Ayumi Hamasaki donc je ne sais pas trop quoi en penser , enfin personnellement meme si elle se serait inspiré tres fortement d'autres personnes , ça ne me derange pas plus que ça , les choses qui peuvent ce dire dans des chansons se retrouvent souvent puis ça veut pas dire non plus qu'elle à toujours copié :moue:

akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Linza » 20/03/05, 23:27

ci c'était le cas je pense que les artistes concerné l'aurait remarqué depuis tout ce temps non ?
"recopier a quelque détail près " ouai les phrase genre je t'aime , ou des truc aussi courant ? ^___^
si ce n'est pas exactement les mêmes il fau tetre sacrement de mauvaise fois pour aller pecher les mots en commun , ce qui me degoute c'est qu'on essay par tout les moyens de la détruire >__<
"Inspiré" heureusement que les auteurs s'inspire des autres pour écrire : des gens , des artistes qu'ils aime , des chose en commun.. c'est pas en restant avec sa petite personne qu'on écrit des textes qui touche autant de personne ! (désolé je m'enflamme parfopis vite ^^)
Si c'est di pure copier coller , ce qui m'étonnerais fort , la c'est un mauvais point pour Ayu , ça me decevrai beaucoup , mais sur uen centaine de texte une phrase c'est quoi ? bref sttooop pas de traitement de faveur au pompeur (je dit ça pk je suis persuader qu'elle n'a rien a ce reprocher)

hummfff jsuis peut etre un peu trop loin pour suivre ctte historie , mais ceu xqui sotn sur place pouron nou en dire plus non ?

Linza qui deteste toujours autant ces sales rumeurs
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar Lou » 23/03/05, 11:39

J'ai pas répondu j'avais fait un (des) grand poste à ce sujet sur MH. En fait d'après ce que je sais ce sont des rumeurs que Sébastien Morand a repéché dans un tabloïde de Honk Kong qui date de mi-décembre, c'est pour dire, le pauvre obligé de racler les fonds de tiroir pour descendre Ayumi.

Le tabloïde que j'ai vu passer faisant allusion à plusieurs grandes similitudes et ne donner que l'exemple de la chanson FRIEND d'Ayumi de 98 qui serait similaire à une chanson dont je ne me souviens plus le nom (j'éditerais je vais le retrouver) qui contient FRIEND dans son titre est de 94... Quand on voit l'exemple qu'ils prennent ça prête franchement à rire....

Ensuite tout le monde sait que Sébastien Morand ne peut pas sentir Ayumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Linza » 23/03/05, 17:55

mi décembre ? wow c'est pas un peu dépassé pour le coup ? en plus on a rien entendu de tout ça qu'elle a fait des excuse ou je ne sais koi ... vous ete sur que cet ragot provient de SM ? pffff et voilaaaa ! forcement c'est comme si on prenait au pied de la lettre tout ce qu'il y a écrit dans un Paris match-__-
merci de la précision Lou ^^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar Lou » 23/03/05, 18:38

in de journéeOui oui je suis sure, j'ai retrouvé quelques liens, pas beaucoup c'est tellement vieux. Voici un tabloïde de Hong Kong je pense qui rapporte la news il date du 15 décembre.... : http://stars.zaobao.com/pages1/binqibu151204.html

Sinon non Ayumi ne s'est pas excusée, je ne vois pas pourquoi elle l'aurait vu que concernant le Japon je n'ai vu aucune news dans un journal digne de ce nom. Après je ne lis pas les tabloïdes japonais, mais heureusement Qu'elle n'est pas obligée de s'excuser quand ils racontent n'importe quoi sur elle.

La seule fois ou elle a parlé d'un problème avec un tabloïde japonais (sur ce que j'ai suivi, avant je ne sais pas) c'était quand elle avait un peu trop bu, et elle ne s'est pas excusée contrairement à ce qui a été rapporté dans les tabloïdes de Hong Kong, elle a juste écrit 3 lignes du style "vous connaissez pas la dernière...."

Pour SM j'ai vu ça sur MH quelqu'un a posté la même chose qu'akira en disant que l'article était de SM.

Bref c'est du remouage de boue... Et je tiens à dire que l'article de SM ne cite pas le journal et pas le magnifique exemple qui est donc une similitude entre FRIEND et http://www.momo-mid.com/mu_title/hello_my_friend.htm (Hello my friend) qui je pense est une chanson d'Yuming. Après faut regarder les paroles de plus près mais pas simple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Linza » 23/03/05, 22:47

ok ! ^^
vi vi je disais que si c'était serieux il y aurait eu des repercution dans les semaines qui on suivit cette rumeurs , mais vu que c'est encore une fois des connerie c'est pour ça qu'on en a pas entendu parler ^^
pffff je trouve ça ssez bas de l'écrire dans un magazine que beaucoup de fan de music jap lise , super l'images qu'ils donnent à Ayu , deja qu'elle était pas genial >__<
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar akira » 24/03/05, 22:05

ben c'est pour ça qu'on avait ecrit Linza tu te souviens , l'époque où on les harcelaient de lettres !! :|
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Linza » 26/03/05, 00:08

yeeaaa! d'ailleur on a jamais été publié >__<
pourtant je pensais qu'ils allaient un minimum ce calmer car je crois qu'on était un paquet a leur avoir envoyer un billet "doux" ^^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar akira » 26/03/05, 00:15

on les avaient quand meme descendu lol , surtout la mienne ^^; j'fesais allusion à Madonna et tout loool , toi c'etait moi direct lol , ah lalala faudra qu'on remettent ça :lol:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Gui » 26/03/05, 00:24

Franchement ce genre d'"info" (?) c'est vraiment... j'sais pas... plat? C'est plus du remplissage de magazine, car même en admettant que ce soit vrai, j'aimerai bien savoir quel artiste n'a jamais fait un peu de repompage à droite à gauche, parfois même insconsciemment? Je pense à Eminem (oui oui le chanteur de rap US) tout le monde trouve sa "musique" originale, mais la plupart de ses thèmes sont en fait pompés sur des artistes du XVI/XVIIème siècle... il transforme juste avec une boite à rythme; où même Nobuo Uematsu, compositeur au combien talentueux des Final Fantasy, pompe souvent chez les compositeurs classiques pour ses thèmes (surtout de fin). Donc c'est une belle "news" sans importance, pour un magazine qui l'est tout autant.
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Suivant

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron