Ayumi voleuse ?

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Messagepar Linza » 26/03/05, 13:36

oui c'est vrai que j'était rester assez calme et diplomate ^^
tout a afit d'accord avec toi Gui tout les artistes pioche a droite a gauche et c'est rare de voir quelqu'un qui fait quelque chose de 100% original et revolutionnaire ^^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar Lou » 28/03/05, 06:18

Bon je crois qu'il faut avoir une pensée pour tous ces gens qui ne peuvent pas sentir Ayumi. Non mais c'est vrai imaginez un peu le grand désarroi de SM... Le pauvre priant pour sa Sonim sorte enfin de l'anonymat, allant guêter sur l'ORICON vers les fins fond du classement une trâce d'un de ses CD, et là que voit-il encore et toujours Ayumi en tête.
Moi honnêtement je viens d'y penser aujourd'hui je les comprends, depuis le temps qu'ils se rassurent en se disant "Non, c'est qu'un passage dans 1 mois, peut-être 2 grands maximum, tout le monde aura oublié Ayumi !"

Franchement nous en tant que fans d'Ayumi, nous devons être compatissant envers ces pauvres gens. Soyons honnêtes, Ayumi est dans sa 7ème année de carrière, elle est la plus récompensée au niveau des prix musicaux (probablement aussi au niveau des autres prix mais bon, ben oui même là, car Ayumi est partout, tout le temps pratiquement dans tous les sondages, leur vie de fan de j-pop doit être horrible...). C'est une artiste reconnue en tant que parolière. Qui a été choisie pour l'ouverture de l'expo universelle ? Ayumi (encore et toujours Ayumi) et notamment en raison du texte d'A song is born (vous imaginez si vraiment elle était accusée de plagiat sur ses textes qu'ils l'auraient fait venir...). Bref Ayu n'a réellement plus rien à prouver à personne et ça depuis bien longtemps.

Comment ça doit être exaspérant quand même. Mais bon SM est heureux il écrit dans un magasine et parmi les lecteurs il y a des gens crédules (sur le net aussi du reste), qui n'y connaissent rien, alors SM tente de détruite l'image d'Ayu auprès du minuscule nombre de ses lecteurs... C'est petit comme comportement, mais comprenez que ce n'est que poussait par le désespoir et la lassitude qu'il fait ça. Imaginez combien de fois il a sauté au plafond en lisant 2 lignes d'un tabloïde HK annonçant pour la 50 000ème fois qu'Ayumi arrêtait sa carrière....

Aller, ayons tous une pensée pour ses pauvres gens qui ne peuvent pas sentir Ayumi, et qui tentent désespérément de se persuader par tous les moyens qu'elle n'a aucun talent et qu'elle en est arrivée là par un hasard malheureux (ça aurait pu être SONIM !). Si ça peut les soulager après tout. En tout cas ils ne savent pas ce qu'ils ratent ::p

Bon j'arrête mon délire moi :|

PS : ne vous trompez pas, j'ai rien contre SONIM...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 28/03/05, 11:03

héhéhéhé exelllent ton post Lou :!!: oui une petite minute de silence pour ces pauvres gens qui n'ont rien compris , ben on peut dire que Ayumi n'est que de passage , ça fait QUE 7 ans qu'elle est là mdr..
Vous loupez la meilleur chanteuse asiatique des années 2000 c'est pas grave les gas :|
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Linza » 28/03/05, 12:27

îoooî excellent j'adore l'ironie :bravo:
le pire c'est qu'il a un (énorme) fond de vrai , et pourtant quand j'ai pu "discuter" avec lui il me répétait qu'il en avait plus rien a faire d'elle..pourtant toujours le premier sur son actualité ^___^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar Lou » 29/03/05, 07:17

Héhé merci, je pête des câbles des fois :gene:

Sinon ah bon Linza tu as déjà parlé avec SM ?

En tout cas s'il t'a dit ça, c'est assez risible parce que dans le même kogaru on trouve un joli truc encore, selon Kristo sur Memorial HamasakingdoM :
" Nouvelle découverte dans le même numéro de Kogaru (n°14), p.54 :
Une critique sur un single de "super beauty Mikarin". Extrait :
"Yeux, pommettes, lèvres, menton, poitrine, etc. Comme Super Jaimie, elles ont entièrement été reconstruites sur une table d'opération. Tout en plastique, comme les poubelles... (...) Le Japon a également sa foire aux monstres. La première du genre fut Mieko Hirota (...). Elle est désormais bien talonnée par Seiko Matsuda, les soeurs Kano, et bien évidemment, la très prometteuse Ayumi Hamasaki qui, à même pas trente ans, a déjà sa carte de fidélité chez les meilleurs chirurgiens nippons et coréens..." "

Qu'on se le dise SM citera toujours Ayumi partout et tout le temps pour la descendre. Ce n'est certes pas la seule qu'il descend mais c'est clairement sa tête de turc préféré, enfin s'il n'a que ça à faire....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 29/03/05, 19:16

lol c'est abusé de dire des trucs pareils mais il ne se gene pas non plus les groupes de '' rock '' comme L'arc en ciel ou autres , il avait dit que tout ces groupes ne sont que des faux rockers à deux balles qui ne savent que jouer que sur deux ou trois accords -_-; , ça fait plaisir aussi ça pour les fans ce genre de reflexions .Meme si ils ne posent pas des solos techniques ou des roulements de batteries rapides et monstrueux comme certains , ça ne veut pas dire que c'est des faux rockers , enfin ce type est à jeter de la critique , c'est bien connu :tape:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Linza » 29/03/05, 21:01

Vi par le biais de son forum de Sonim ou a plusieur reprise j'essayait tant bien qu emal de défendre Ayu face a quasiment tout les membre ^___^ puis par message privé mais jamais vraiment intimement et sincerement je ne crois pas qu'il soit si terrible que ça , il Hais les fan exessif et ne rate pas une occasion de les faire enragé (c'est réussie >___<) mais je ne prend pas sa defense et je deteste ces technique -_- (désolé du HS ^^)

Oui pour un oui ou pour un non Ayu est citer partout (jai bien étudier la questiona vantr d'envoyer ma lettre) pour n'importe quel artiste (Utada Kijaru , Koda Kumi et même Ken hirai ! -_-)
je ne sais pas pourquoi la ou le responsable de l'édition ne lui dit pas de ce calmer c'est grios comme une cabane que c'est poru provoquer (d'une maniere assez lache) ceux qu'il considere comem abruties >__<
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar kaoruline^^ » 29/03/05, 23:06

puree Lou!!

ton post est genial ^^ meme mon copain journaliste a adorer lol ^^ il trouve ke c bien ecrit ^^

et sinon moi g eu droit dem'affronter avec SM et AB ^^ 2 pour le prix d'un ^^

tout ca parce quej'avais dit kil raconaient n'importe koi car AB comparait Rina Aiuuchi a Ayu au niveau musical !et parce kelle disait k'ayu prenait de la drogue enfin bon je m'etais enervee ^^

et hop ki c ki debarque sur mon forum ??? ^^ c magique ^^ du coupmaintenant t le forum ets ferme au public lol ^^

pb c ke j'ai pas eu le temps de parler avec eux car ils etaient rageux ! :s

enfin bon ^^ je compattis ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Hatchepsout » 30/03/05, 10:24

Le truc c'est que SM aime que les autres se révoltent suite à ses articles... Il doit se sentir important avec ça! -___- Un peu pathétique comme gars!
Mais bon, ce qui est dommage, c'est que ceux qui me connaissent pas la JMusic et qui lisent ses articles doivent pas être attirés du coup... Enfin, cela dit, je pense qu'il a une influnece mineure sur les lecteurs, c'est l'évidence même que ses articles sont bidons (j'espère qie les gens arrivent quand meme a faire la part des choses).
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar usagi_yellow » 31/03/05, 20:10

Oulala usagi dans sa sphere de gentillesse. Je connais pas les gens que vous citer mais ils ont pas l'air de porter Ayu ds leur coeur..... C'est bete c'est pourtant le numero 1 de kogaru qui m'a fait decouvrir Ayu.....Je me rappelais pas qu'il l'avait descendu a cette epoque !!!! Par contre c'est vrai j'achete pas ce mag mais je regarde tjs les pages modes shibuya mdr en libraire



*** Message
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron