encore un tabloid

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

encore un tabloid

Messagepar kaoruline^^ » 02/05/05, 00:46

Euh DSL mais la g evie d'en parler !

Sur AHS , kotora a ramener un texte tire d'ici http://hk.news.yahoo.com/050430/197/1c2r7.html

濱崎步長瀨冤家路窄勁尷尬
5月 1日 星期日 03:00 更新

【太陽報專訊】濱崎步與長瀨智也屢傳「分」訊,一對過氣情侶前晚難得同場,為朝日電視台直播節目《Musi c Station》擔任嘉賓,令現場氣氛十分尷尬!

長瀨與拍檔中村七之助,以電影《真夜中的彌次和喜多》的造型亮相節目,步姐則以一身SM造型獻唱新歌。當接 受主持訪問時,二人坐在嘉賓席上,被Dreams Come True隔開,似乎是大會的刻意安排。

對於步姐盛傳失戀及打算引退,雙方歌迷近日對偶像的感情生活議論紛紛,認為他們在節目上笑容欠奉、表現尷尬 ,相信戀情已告一段落。

et Hanazaki a traduit par ca :

After the seperation rumors of Ayumi and Tomoya, the ex-couple happened to appear on the same stage as guests for the show "Music Station", making the atomsphere very awkward.

Tomoya and partner Nakamura appeared with attire from the movie [dunno the translation of the movie name], while Ayumi sang her new song in an SM-ish attire. During the interview, they were purposedly seated separately with Dreams Come True sitting between them.

From the recent rumors that Ayu has broken up and is considering retirement, fans from both sides are discussing their love life, and feel that the lack of smile and awkwardness seen from the two during the show indicates that the romance between them is over.

Alors je te demande Lou toi ki a matter toute l'emission du MS, c'ets vrai ke Tomoya etait derriere Dream commes True ??? :snif: Ils etaient froid et distant ?? :snif:
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 02/05/05, 02:41

J'adore les tabloïdes, le mieux c'est qu'ils arrivent à reciter leur propres rumeurs....

Alors oui Nagasa était au MS, oui y avait Dreams come truc entre eux et oui on ne voyait pas spécialement qu'Ayumi et que Nagase sont ensemble, c'est vrai. Seulement c'esr pas la 1ère fois qu'ils se retrouvent sur le même plateau et ils ne sont jamais assis l'un à côté de l'autre et on ne voit jamais dans leurs expressions qu'ils sont ensemble.

Ensuite j'aime le coup d'Ayumi et l'attiraille sado-maso... ceci dit les tabloïdes de HK n'ont pas inventé l'eau tiède ça vient d'un article japonais décrivant le dernier concert de l'ARENA... mais quand même Ayumi n'avait pas l'air de la reine des SM en chantant STEP you :moue:
Quant à le coup de la séparation entre NAgase et Ayumi, il me semble que la rumeur a été lancée tout du moins sur HK à cause d'un journaliste japonais qui dit qu'Ayumi était très émues lors du dernier ARENA et il y a vu un adieu. Du coup tous les tabloïdes d'Asie (j'exagère à peine) on inventait leur raison pour expliquer qu'Ayumi veuille se retire et un à trouver : "Elle a cassé avec Nagase" (il sort avec quelqu'un d'autre parce que la popularité d'Ayumi décline), mais vous inquiétez pas parait qu'elle est avec un de ses danseurs.... Le rapport avec le fait qu'elle se retire ? Ben je sais pas....

J'adore les tabloïdes c'est aussi croustillant que les FdlA. Concernant Ayumi et Nagase il est très dur de savoir quoique ce soit, Ayumi en parle très peu et rien dans leur comportement sur les plateaux TV n'a jamais montré qu'ils étaient ensemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar hidekirby » 07/05/05, 18:30

J'ai le MS en entier et je n'ai pas réussi à voir Nagase, c'est bien celui du 29/04??
hidekirby
Chogakuse
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 27/03/05, 11:35

Messagepar Lou » 07/05/05, 18:55

Tu as mal regardé alors... C'est celui qui a une crête sur la tête... pas le blond l'autre :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar hidekirby » 08/05/05, 00:23

les deux ridicules, habillés en jap... O____O""""""""""""
J'y ai pensé...mais je me suis dit qu'il ne lui ressemblait pas... A mon avis, le tabloid dit juste, car je vois pas comment ayu peut rester avec un gars ayant cette coiffure ^^...oh ça repoussera!
hidekirby
Chogakuse
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 27/03/05, 11:35

Messagepar hidekirby » 08/05/05, 00:28

Mais c'est un perruque non? (rassurez moi!!) Et c'est quoi le nom de son nouveau groupe?
Ps: désolé pour le double post, mais j'ai été obligé, ça a bugé... :gene:



*** Message
hidekirby
Chogakuse
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 27/03/05, 11:35

Messagepar kaoruline^^ » 23/05/05, 16:12

alors en fait depuis le debut isl seraient plsu ensemble ??

pff on saura jamais d'ici a se kelle se marie vraiment lol ^^

g de lapeine pour ayu -_-
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 23/05/05, 16:33

Non mais tu as pas tout suivi je crois kaoruline. D'après les dernières déclarations en date d'Ayumi, interview après qu'elle ait gagné le Best jeanist, ça date mais Ayumi ne parle que très peu de Tomoya, ils sont toujorus ensemble. Il me semble qu'ils habitent ensemble depuis un bout de temps. Après jamais je n'ai vu dans leur comportement respectif sur les plateaux TV quelque chose qui montre qu'ils sont ensemble, mais bon ça n'a rien à voir ils ne le montrent pas c'est tout.

Quant au mariage, l'année dernière lors d'un talk au Hey!Hey!Hey! Ayumi a dit clairement qu'elle ne comptait pas se marier pour l'instant. La question des enfants avait été posée en même temps, même réponse, pas pour l'instant. Elle a dit que quand elle déciderait de le faire elle viendrait l'annoncer au Hey!Hey!Hey! Sacrée Ayu :|
Enfin y a plein de rumeurs là-dessus, parait-il AVEX les empêchent de se marier, etc... mais quelqu'un a t-il pensé que peut-être Ayumi n'avait pas envie de se marier. Déjà quand on connait son histoire personnelle ça peut se comprendre. De plus c'est aussi une façon de ne pas répondre à la tradition japonaise, je ne sais pas si c'est voulu en tout cas elle ouvre la porte aux jeunes japonaises qui aimeraient pouvoir avoir le temps de choisir. Moi j'ai une amie qui est célibataire à 28 ans, ses parents lui présentent régulièrement des garçons :moue:
Y a de plus en plus de femmes célibataires au Japon, faut croire que la perpespective de se lever à 6h du mat pour préparer le bento de son petit mari en y glissant des mots doux dessinés avec les algues, ne les réjouient plus tant que ça.... Après "Hamasaki Ayumi" a une certaine image, pour l'instant elle chante elle se marie pas mais "Ayu" n'a pas l'air malheureuse de cet état de fait.

Bref arrêtez donc de vouloir la marier à tout prix >_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 23/05/05, 16:45

dsl pour moi le mariage ets un grand reve ^^

merci de m'avoir ecllairer gt parti ailleurs ^^

mais j'avoue qu'a 26 ans j'aimerai bien etre marie deja ^^

je me demande comment sera son mariage lol!! on voit des trucs tellement impressionant parmis les celebrite !! je me demande a koi ressemblerait celui d'ayu O_O

merci encore pour les info ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Mou » 23/05/05, 19:44

Moi j'ai une amie qui est célibataire à 28 ans, ses parents lui présentent régulièrement des garçons

Ha bon, ben moi j'ai une fille qui a l'age aussi de se marier, je vais m'empresser de lui présenter des garçons. Je ne savais pas moi qu'il fallait chercher maintenant pour ses enfants, je vais m'y coller je le sens. :hein!:
Heu je sens qu'elle va réagir, je me demande si elle va aimer là... :lol: :lol: :lol:
Bon je sors.
:cache:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Suivant

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron