[Rumeur] ayumi hamasaki's SUPER EUROBEAT MIX

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

[Rumeur] ayumi hamasaki's SUPER EUROBEAT MIX

Messagepar Lou » 13/05/05, 10:14

C'est tout vide je remplis... YUKI-san (Ayu!love!ayu! BBS) aurait vu dans le magasin Tawareco de Shibuya, c'était aussi noté sur Shinagawa selon HMV-san mais pas sur Kichijoji selon Ryo-san. Bref info à prendre avec des pincettes...

Toujours est-il que certains magasins de musique annonce la sortie d'un remixe pour le 22 juin qui s'intitulerait 「ayumi hamasaki's SUPER EUROBEAT MIX」(AVCD-17832), dont voici la trackliste :
01. Greatful days[A Eurobeat Mix]
02. HOPE or PAIN[Sweet Heart Mix]
03. Kaleidoscope [Euro-Power Mix]
04. Free & Easy[Sweet Heart Mix]
05. Moments[Europop Mix]
06. ourselves [Euro-Power Mix]
07. HANABI~episode II~
08. Liar [A Eurobeat Mix]
09. CAROLS[Euro-Power Mix]
10. HANABI[A Eurobeat Mix]
11. HAPPY ENDING [Sweet Heart Mix]
12. WONDERLAND [Europop Mix]
13. winding road [A Eurobeat Mix]
14. July 1st [Euro-Power Mix]
15. No way to say[A Eurobeat Mix]
16. Catcher In The Light[Sweet Heart Mix]
17. Because of you[Europop Mix]

Voilà donc wait & see, pour l'instant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 13/05/05, 14:26

Oh ! peut etre un nouveau remix ! la plupart des chansons ne m'enchante pas à l'idée de les entendre en remix : Carols , Winding road , no way to say , hanabi episode 2 mais c'est à tester comme toujours , en tout cas merci pour l'info ^^
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar usagi_yellow » 13/05/05, 17:16

usagi aime pas trop les remix mais merci pour toutes tes infos Lou ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Hatchepsout » 13/05/05, 18:29

Comme le dit justement monsieur le modérateur, l'idée d'avoir des remixes eurobeat des chansons sus-citées ne me dit rien qui vaille... Free & Easy en remix @.@ Mais bon, mieux vaut attendre d'entendre avant de critiquer ^^" Ca se trouve je vais adorer! Merci pour l'info (ou rumeur :) ) Lou
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar hidekirby » 13/05/05, 20:02

merci pour l'info Lou!! La tracklist est assez étonnante en effet... mais bon, on verra bien... De toutes façons, il n'y a que les accoustiques que j'apprécie, donc cette sortie ne me concerne pas tellement, mais je suis content pour les personnes qui attendent ce genre de remixes depuis 2003 (si je ne me trompe pas?)!
Ps: et les deux remixs de CAROLS et d'INSPIRE qu'on a put récemment entendre; ils ne paraîtrons pas dans un album de remixes d'ayu? (ils seront seuleument dans les compils d'avex?). Car je ne vois pas INSPIRE dans la tracklist et je ne sais pas si le remix de CAROLS est celui qui à été diffusé...
Enfin, après tout, ce n'est encore qu'une rumeur...



*** Message
hidekirby
Chogakuse
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 27/03/05, 11:35

Messagepar Gui » 14/05/05, 09:03

Merci pour l'info, mais à mon avis, peut-être que l'info est vrai, un nouvel album de remix (moi je n'ai rien contre les albums de remix certains sont très bons, d'autres très mauvais) , mais la tracklist est fausse... Les titres des mix se ressemblent trop, malgré une tracklist que je trouve géniale... :!!: de plus Free & Easy est déjà passé dans le moulin des remixeurs et ne s'appelle pas comme ça [Free & Easy "Energy Mix"], et Wonderland & Kaleidoscope en eurobeat? C'est impossible... :|
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar lo-chan » 15/05/05, 20:45

Ce serait chouette ça, un nouvel album remix ^__^
Mais comme dit Gui, la trackliste est douteuse :s
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar akira » 17/05/05, 23:35

mais la tracklist est fausse... Les titres des mix se ressemblent trop, malgré une tracklist que je trouve géniale...

Ah tu as surement raison Gui , je n'avais pas fait attention à cela , ca ressemble pas vraiment aux autres titres des autres EUROBEAT mais bon j'y connais rien en remix faut dire .....
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02


Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron