[Rumeur] DAI voudrait quitter AVEX, une crise pour Ayumi -_-;

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

[Rumeur] DAI voudrait quitter AVEX, une crise pour Ayumi -_-;

Messagepar Lou » 20/05/05, 11:14

Après les tabloïdes de Hong Kong, les journaux japonais s'y mettent aussi. Hier un article du http://www.zakzak.co.jp/gei/2005_05/g2005051910.html (ZAK ZAK) (info : Kyon-san - Ayu!love!ayu! BBS) a fait trembler le milieu des fans japonais. J'ai un peu attendu avant de reporter la news que les choses soient plus claires.

L'article a été traduit en anglais par evolusean (AHS), en voici un bref résumé :

Une crise pour Ayumi... La personne, DAI, qui lui fournit sa musique veut quitter AVEX car il est fatigué de leur exigence.

Une crise se désigne dans le futur d'Ayumi Hamasaki (26 ans) qui règne actuellement sur la musique japonaise. Le compositeur et le membre du groupe populaire "Do As Infinity" (qui appatient au groupe AVEX), DAI (Nagao Dai, 34) qui est compositeur pour Ayumi a l'intention de quitter AVEX.
Une source a certifié que "Depuis qu'il a composé le tube
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 20/05/05, 12:42

J'ai lu ça ce matin sur AHS, mais en anglais... :moue: Je sais pas trop quoi en penser, les rumeurs des tabloids sont vraiment surprenantes ^^" Ceci dit, si DAI veut s'éloigner d'Avex, je peux le comprendre (Avex, cette maison de disque est tellement... bizarre o_O )
J'aime bien la remarque "peut-être veut-elle imiter Namie Amuro" :| Pardon, mais je trouve ca trop drôle lol
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar iarwain » 21/05/05, 01:43

Du reggae... J'imagine bien Ayu avec des dreadlocks XD
Remarque y'a bien un vieux photoshoot où elle a une touffe façon afro, et ca lui rendait pas mal, alors après tout...

Sinon, si Dai veut quitter avex c'est son droit, et si Ayu veut changer de style ca sera pas une révolution vu sa manie de toucher à tout (malheureusement parfois).
iarwain
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 23/11/04, 16:40

Messagepar Lou » 21/05/05, 14:22

Après tout Ayumi a commencé par du rap ::p

Sinon je crois bien que Dai a pris son indépendance face à AVEX depuis assez longtemps en fait... Après quand on regarde les compositeurs des chansons d'Ayu on se rend bien compte, qu'elle n'a travaillé qu'avec Dai (quand elle a composé je veux dire) donc il est fort possible que ce soit lui qui lui ai "appris" à composer même si elle a composé M seule mais je pense que ça devait pas être simple sans base. Enfin maintenant ça date elle est capable de composer et semble avoir pris son indépendance face à Dai depuis pas mal de temps.

Après Ayumi qui veut jouer les Namie, c'est très drôle. Oui iarwain Ayu est une touche à tout, en ce sens je la respecte beaucoup parce qu'elle prend pas mal de risques (tout en restant dans la pop quand même), mais au moins ses chansons et ses albums ne se ressemblent pas. Mais Ayumi n'est pas stupide ça fait pas mal de temps qu'elle dit à tout le monde qu'elle veut faire la musique qu'elle aime qui a plus un ton "rock" (pop-rock quoi, ou j-pop avec de la guitare, mais moi j'aime bien ::p), je la vois mal se contredire d'un coup et faire un virage vers le hip-hop reggae, bon pour une chanson pourquoi pas, mais un changement de style, je doute.
J'ajouterais qu'un Japon le reggae n'est absolument pas à la mode, le hip hop (ça doit être ce que fait Namie parce qu'elle se nomme elle-même reine du hip-hop d'après le titre de son prochain album) est à la mode pour les artistes étrangers, pour les japonais ce qui marche c'est le rock, le pop-rock (ORANGE RANGE) et les ballades.
En gros Ayu aime le rock ça tombe bien et fait quand même toujours des ballades..... donc elle est quand même dans le créneau le plus porteur du moment, enfin c'est un hasard bien entendu :|

J'ai pas encore sorti en fait tous les articles qui tombent en ce moment mais de toute évidence la presse semble en vouloir à Ayumi... Un problème avec le fait que d'un coup son dernier single semble se vendre mieux que les autres, peut-être. En tout cas cet article semble relativement infondé. Les articles qui se trimballent sur le web ressemblent de plus en plus aux posts des fans de j-pop qui ne peuvent pas voir Ayu. On parle d'un sujet qui n'a rien à voir avec elle et paf elle s'en prend une... Une nouvelle mode bien étrange, en tout cas cette semaine en comptant celui-là ça fait 3 articles qui s'en prennent à Ayumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar hidekirby » 22/05/05, 14:20

Ah!!...Ces tabloids ^^
En tout cas ils me feront toujours autant rire (la ptite comparaison ayu-namie = reggae :clui:)
Au fait, ton post m'a fait comprendre une chose... DAI=Do As Infinity ^^" ..... -_- :| Donc merci, grâce à toi je vais m'interresser à ce groupe (curieux moi)
hidekirby
Chogakuse
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 27/03/05, 11:35


Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron