[Rumeur] Nouveau single : "Dancing" sortirait en août....

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

[Rumeur] Nouveau single : "Dancing" sortirait en août....

Messagepar Lou » 08/06/05, 06:10

Dans la série rumeur, en voici une nouvelle provenant d'un journal de Hong Kong (source elvis 810 & Haku - AHS), les fans de Hong Kong semblent dire que ce journal est fiable, donc je rapporte (que de rumeurs ::p).

Selon ce journal le nouveau single d'Ayumi s'appellera "dancing" et qu'il servira au drama 'Slow dance'. Une compétition pour réaliser la chanson pour le drama aurait eu lieu au sein d'AVEX entre ELT, Ami Suzuki et Otsuka Ai, car ce drama voit le retour de Hirosue Ryoko un an après qu'elle est donné naissance à son enfant.
L'article note ensuite qu'Ayumi est la seule artiste féminine solo à se classer dans le top 10 de l'ORICON sur la 1ère moitié de l'année avec STEP you/is this LOVE? en 9ème position.

Après recherche il existe bien un drama qui ce nomme "Slow dance" et ou effectivement jouera Ryoko Hirosue (Source : le http://www.ryoko-hirosue.org/ (site officiel de Ryoko Hirosue)). Je pense que tout le monde doit connaître Ryoko Hirosue puisque c'est l'actrice qui a joué aux côtés de Jean Reno dans http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36284.html (Wasabi), petite photo souvenir provenant de son site officiel :

Image

Le site officiel de Ryoko note donc sa participation après 2 ans d'absence à ce nouveau drama qui sera diffusé à partir du 4 juillet tous les lundi sur TVFuji (on peut voir la pub http://www.fujitv.co.jp/fujitv/news/pub_2005/05-171.html (ici)). Notons qu'un DVD semble en dériver, enfin je ne comprends pas trop, en tous les cas il note la sortie d'un DVD dans lequel apparaitra Otsuka Ai (j'ai vu des pubs à la TV à ce sujet effectivement). Pour le drama ça semble être une histoire d'amour (un drama quoi ::p).

Moi personnellement je ne sais plus bien quoi penser... Les fans de Hong Kong semblent vraiment persuadés que c'est vrai et disent que beaucoup de journaux ont rapporté cette news. De toute évidence le drama existe et Ryoko joue bien dedans, l'info sur le classement de l'ORICON est juste aussi. Cependant au Japon la seule chose sure c'est que le 36ème single sortira en juillet. Après si cette news est vraie, soit il y a erreur de date de sortie dans l'article, ou le Vivi et le site de Shinobi se trompent, soit Ayumi va sortir 2 singles un en juillet et un en août. Quoique que faire de la ballade de Shinobi alors qui était censée sortir en septembre... Ca fait 3 singles un par mois... :moue:
Après en y réfléchissant, alterna ne fait pas très single de l'été, serait-ce une piste à la About you qui ne sortira que dans l'album ? Ainsi il faut un autre système de promo pour le single de l'été pour n'est pas la ballade de Shinobi ça c'est sur, donc le coup du drama peut être plausible. Ah ben oui mais là ça va pas parce que qu'est-ce qui sort en juillet alors... "dancing" ne serait pas non plus le single de l'été :| Ca devient compliqué tout ça à force :|

本当に全然分からない。。。 :|

Une chose est sure maintenant, Lou va tester Slow Dance à partir du 4 juillet, le nouveau LUMIX a l'air vraiment sympa, et la bande annonce de Shinobi m'a donné envie de voir ce film. Etre fan d'Ayu fait vraiment découvrir beaucoup de choses ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 09/06/05, 01:58

SHINOBI g trop envie de le voir aussi j'espere kil sortira ici >_< ou au moins le DVD >_<

et au fait ! haku @ AHS a soumis une idee ki me semble plausible en te lisant lol

vogue=alterna (Juillet)

Far away=dancing (Aout)

SEASONS=Shinobi theme (Septembre)

on peu meme e inverse refaire tt le puzzle ! en faitil pensait a une trilogie lol ^^ k'ne pense tu ce garcon divague t'il ?
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 09/06/05, 07:30

haku n'est pas le seul a y avoir pensé... C'est effectivement une possiblité, Ayumi pourrait refaire une trilogie pourquoi pas après tout. Bon moi je veux bien, ce serait sympa juste avant moi départ ::p
Ceci dit ça va faire du boulot si elle assure la promo TV et tout ça tombe quand même en même temps que le a-nation... Enfin il faut attendre je crois, surtout qu'on ne sait même pas si alterna c'est le single de l'été, en tout cas c'est pas dancing ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 09/06/05, 12:28

lol Lou ^^

oui moi j'attend aussi mais bon avex met du temsp a nous informer car comme tu le dit juillet c dans tres peu de temsp lol ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Hatchepsout » 09/06/05, 22:50

Bon, histoire de me remettre dans le bain, j'vais sortir une idiotie (pour changer :moue: ): "dancing", ne serait-ce pas un hommage à notre chère Peco et son "Singing, dancing smiling"? (Mon Dieu, c'est d'une nullité, ce que je viens de dire o_O )
Plus sérieusement, un single par mois,ca me semble beaucoup o_O Si ca avait été une trilogie, ca aurait été annoncé non?

[Quel post constructif!Pardon Lou... Faut que je reprenne la main>_< ]
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 10/06/05, 11:37

Heu j'avoue que dancing m'a aussi fait penser à Peco :|
Un single par mois c'est effectivement beaucoup, ceci dit concernant l'annonce, ça peut parfaitement être une trilogie sans qu'elle soit annoncée comme telle pour l'instant. En fait on sait déjà à priori que le prochain single sort en août et d'après ce que j'avais compris celui contenant Shinobi en septembre. Après s'ajoute "dancing"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar hidekirby » 10/06/05, 18:07

Bon... :KO: au moins on est sur qu'ayu sortira un 36 ème single ^^"
"Dancing"...moais, j'éspère que ce n'est qu'une rumeur, car bon j'aime pas spécialement... ça me refait penser à "magical" :aie:
Nooon! vous moquez pas de la devise de notre Peco adorée! moi jaime bien " howling, drinking, kicking"... :clui:
hidekirby
Chogakuse
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 27/03/05, 11:35

Messagepar Lou » 13/06/05, 06:15

Message original: hidekirby
"Dancing"...moais, j'éspère que ce n'est qu'une rumeur, car bon j'aime pas spécialement... ça me refait penser à "magical" :aie:

1èrement, je me demande bien en quoi le titre d'un single peut être gênant, surtout concernant les chansons d'Ayumi, vu que généralement les titres mis à part être écrit sur la pochette, on ne les entend pas dans la chanson, et puis s'il y a un rapport entre la chanson et le titre, quand on le voit (parce que perso, je le vois pas toujours, Ayu et ses mystères) il n'est certainement pas celui auquel on pourrait penser de prime abord. Quand je vois ce qu'avait provoqué "CAROLS" :| ne parlons pas de "my name's WOMEN" pour lequel tous les anglophones ont crié à la faute grammaticale, ils ont toujours pas pigés qu'Ayumi se foutait éperdument que ce soit correct ou non en anglais, elle invente si ça lui chante. Enfin une chanson qui s'appelle "dancing" pour un drama qui s'appelle "slow dance" après tout pourquoi pas. Voilà tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi tant de gens s'arrêtent sur un titre...

Sinon, je ne voudrais pas être lourde, mais est-ce qu'un jour les gens vont se mettre dans la tête qu'Ayumi est JAPONAISE. Un jour il faut comprendre que les titres anglais pour les japonais c'est exotique, même si pour nous le titre à l'air plus que tarte. En plus, au niveau des coutumes niveau titre, ça dépend des pays, en France on a l'habitude de titres assez élaborés, mais vous avez déjà réfléchi si on traduisait en français les titres de la plupart des chansons des US, franchement en anglais pour nous français ça passe, parce que c'est une langue étrangère, mais traduisez ça en français, la plupart de leur titre paraîtront ridicules.

Voilà désolée hidekerby, je t'en veux pas personnellement, mais il se trouve que tu as la fâcheuse tendance d'avoir des critiques sur Ayu qui me font bondir. Sur ce titre sur AHS y a 5 pages, 5 pages de débats stupides avec un type qui arrive à sortir que si certains singles se sont moins bien vendus c'est à cause des titres mal choisis, c'est d'un ridicule. Ca aurait sympa qu'Utada sorte un single appelé BAKA aux US, je suis sure ils auraient trouvé le titre original :moue:

Nooon! vous moquez pas de la devise de notre Peco adorée! moi jaime bien " howling, drinking, kicking"... :clui:

Mdr :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Gui » 13/06/05, 10:21

Message original: Lou
Sinon, je ne voudrais pas être lourde, mais est-ce qu'un jour les gens vont se mettre dans la tête qu'Ayumi est JAPONAISE.
:kiko:

Sinon je n'ai rien a ajouté sur le débat des titres, Lou a tout dit. Et puis je ne savais pas qu'un tel débat existait sur AHS, m'enfin la remarque comme quoi ça se vends moins à cause des titres est vraiment à mettre dans les annales celle-là.... :moue:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar hidekirby » 16/06/05, 01:18

Message original: LouVoilà désolée hidekerby, je t'en veux pas personnellement, mais il se trouve que tu as la fâcheuse tendance d'avoir des critiques sur Ayu qui me font bondir


Ah... cest pas dans mon intention :bye:
Non, cest juste que "dancing" j'aime pas spécialement ça s'arrête là, après n'allez pas penser que je ne m'arrête qu'au titre et que je vais critiquer parce que le titre ne m'attire pas forcément ^^, je donnais juste mes réactions "à chaud". Et puis comme tu le dit, ce n'est qu'un titre...
hidekirby
Chogakuse
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 27/03/05, 11:35

Suivant

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron