Partitions piano de chansons d'Ayu (?)

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Partitions piano de chansons d'Ayu (?)

Messagepar Greg » 05/07/05, 13:08

Je suis à la recherche de partitions de piano des chansons d'Ayu... J'en avais trouvé il y a longtemps sur le net mais impossible de remettre la main dessus... Je sais également que ça se vend au Japon (j'en ai vu au book off), donc ça ne doit pas être introuvable (des fans d'Ayu pianistes ça doit exister quand même !)
Voilà, peut être auriez-vous des infos à me communiquer, je centre ma recherche sur la musique originale et non pas la mélodie, l'air de la chanson traduite sur une partition.
La partition de teddy bear (chanson uniquement au piano), et celle de Dearest acoustic m'interesseraient beaucoup ! (j'aimerais aussi savoir jouer les quelques notes de piano de Memorial address :ecoute: )
Merci ^_^
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar ayu_faye » 05/07/05, 15:35

je sais qu'il y a ce genre de chose sur nippon export après je sais pas !
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Yulia » 10/07/05, 15:44

Oui moi aussi j'en ai vu sur Nippon-export ^^ y en a pas mal même
Yulia
Shogakuse
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 31/03/05, 09:05

Messagepar sasuke-kun » 16/07/05, 13:47

Hello!

Sur ce site tu pourras trouver ce que tu cherche je pense (toutes les chansons n'y sont pas toutes mais il y en a pas mal quand meme) mais je ne sais pas si c'est vraiment l'instrumental lol vu que je n'y connais plus rien en piano...

http://www.lebutler.lunarpages.com/Ayumi%20Sheet%20Music/

sinon je ne sais pas ou on pourrais les vendres..

:bye:
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar Greg » 16/07/05, 15:39

Pour nippon export j'avais vu ça oui ^_^ merci quand même c'est gentil d'avoir répondu :clin:
Pour ce qui est du lien sasuke-kun, merci beaucoup !!!! j'avais eu grâce à lo-chan 5 partitions venant, apparement, de ce site (du moins les scans viennent du même "produit"). Content, desormais, de trouver celle de teddy bear !!! arigatôo ! :bise:
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar yunayu » 29/07/05, 14:41

je suis pianiste aussi et j'ai carols, voyage et dearest version inuyasha! je tenterai de les retrouver sur le net
yunayu
Shogakuse
 
Message(s) : 114
Inscrit(e) le : 23/03/05, 21:37


Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron