Rumeurs vous avez dit rumeurs.....

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Rumeurs vous avez dit rumeurs.....

Messagepar Lou » 20/07/05, 03:52

Un posteur bien intentionné a fait un sujet avec tout plein de news récemment sur AHS en maintenant comme source AYUNITE! sans préciser le sujet et le forum AHO sans lien, je ne connais pas ce forum. La news semble avoir été immédiatement reprise sur les forums français sans aucune vérification...

Voici un tour des "news" que je classe pour l'instant dans les rumeurs, car sans source vérifiable :
- 222111 (AYUNITE!) semble dire qu'il a vu par hasard le PV d'alterna sur MTV Asia diffusé en Indonésie information plus qu'étrange. Diffuser un clip inédit sur MTV Asia d'abord alors que 222111 dit lui-même que MTV Asia passe peu de clips japonais :moue:
- Une version mp3 d'alterna serait dispo sur le forum d'AHO mais le fichier est corrompu :| (comment ne pas dire je me suis fait avoir c'était un fake pour fans impatients).

Enfin des choses à remettre dans leur contexte, la news à propos du Vivi ne veut rien dire d'autre que le Vivi sort le 23 et contient des pages du Deiji Deiji Dairy comme tous les mois.

Quant à celle du MUSIC FAIR 21, à priori d'après ce que j'ai compris c'est un best of donc s'il y a des passages concernant Ayu ce sera une rediff de toute évidence celle de A song for XX diffusé en 2003 d'après le site du http://www.fujitv.co.jp/b_hp/mfair/ (MUSIC FAIR).

Pour le BEST JEANIST c'est le sondage internet qui se termine le 31 juillet, la cérémonie a lieu début octobre si je me souviens bien. L'an dernier c'était tombé le lendemain de l'anniversaire d'Ayu. Quelle mémoire hein ::p Non j'avoue je m'en rappelle à cause de l'histoire du bar gay et des tabloïdes :|



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron