[ciné] Final Fantasy 7

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

[ciné] Final Fantasy 7

Messagepar osiris » 14/09/05, 09:24


Alors voila pendant la derniere mostra de Venise, le film d'animation Dinal Fantasy 7 a été présenté. Par contre pour l'instant aucune date de sortie est encore prévu en France, mais cela devrait être pour bientot, enfin on l'espère.

Voila le synopsis : Cloud Strife, ancien soldat devenu mercenaire, luttant avec les souvenirs de son passé, décide de mener une vie solitaire dans une ville tranquille. Un jour Cloud reçoit l'appel d'un homme nommé Kadaj, cet homme mystérieux lui demande d'assurer sa protection. Losque Kadaj, Loz, et Yazoo, tout trois frères commencent à rechercher leur "mère", ils décident bientôt de prendre possession de l'orphelinat où Cloud a élu domicile.


voila la seul image que l'on peut voir :

Image

Histoire a suivre ................
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 14/09/05, 09:37

Ah FF7, j'ai vu la pub à la TV hier soir ^^ Je pense que je vais aller le voir, même si bon le ciné ici c'est cher >_< mais bon c'est FF, donc :yokatta:

Moi mal faire mon boulot ^^" donc on peut voir des images et notamment les trailers sur le site officiel de http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ (final fantasy advent children).



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar ayu_faye » 14/09/05, 20:16

ouai FF c'est trop bien !! *___*
tu vas le voir au ciné ? mais il sort au ciné mais je comprends pas pourquoi puisqu'ilest déjà en dvd ou il va sortir incessament sous peu o_O pige que dalle moi >_<
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Hatchepsout » 14/09/05, 20:59

Vu et revu pour moi *_____________________________*
Magnifique, sublime, génial, trop bien! Bref, excellent! Les scènes de combats sont époustouflantes (Tifa <33) et le design sans être non plus hyper réaliste, est très très bien fait! Digne des cinématiques de FF X-2, même mieux! *-*
Bref, je vous le conseille à tous :)
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Crou » 14/09/05, 21:44

ah je savais pas qu'ils allaient adapter FFVII au ciné !
C'est quoi ? La suite du jeu FFVII ??? (vu les personnages, ça pourrait être ça).

En tous cas j'irai aussi ! D'ailleurs Lou, tu peux attendre un peu : le temps qu'ils nous traduisent tout cela, tu pourras venir avec moi le voir ici :clin: !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Gui » 15/09/05, 01:22

Rah la la, le nouveau bébé de SQUARE ENIX est enfin sorti... je suis un grand fanatique de FF, depuis FF6 (FF3 en US), et ce FF7 est indétrônable pour moi, je le fais actuellement en japonais d'ailleurs :gene: . J'avoue que j'ai aussi hâte de le voir et vite... ^^ J'ai réussi à me retenir de ne voir ne serait-ce qu'un seul trailer. J'avais trouvé ça dommage que depuis FFX/FFX-2, les infos allaient trop vite et on savait quasiment tout avant d'avoir le jeu, donc je n'ai pas voulu retenter l'expérience avec le film. Je souhaitais l'acheter mais le prix des DVDs japonais m'a un peu refoulé, enfin je vais p'têt voir... :quoi:

:yokatta: :yokatta: Vive FF ^o^ (Gui a fait tous les FF avec des parties "parfaites")

Crou > Oui, c'est bien la suite du jeu de rôle :)
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00


Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron