My Sassy Girl

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

My Sassy Girl

Messagepar kaoruline^^ » 15/09/05, 20:38

J'ai vu que ce film O combien genialissime n'avait pas de sujet donc je me dit ke vous ne le connaissez surement pas ^^ alors voici un petit resumé; Déja faut savoir ke c'est un film coréen ^^ de Kwak Jae-Yong !

C'est l'histoire de Gyen-woo qui rentre tranquillement chez lui un soir et qui tombe sur une fille ravissante mais completement bourrée. il lui sauve la vie alors qu'elel manquait de se faire dechiqueter pas un train et apres qu'elle ai vomit tout son repas sur un pov monsieur tout chauve !

Du coup comme il sait pas koi faire d'elle il l'emmenne a l'hotel ! lol ne vous imaginez rien car il se passera rien lol ^^ lol pendant qu'il prend sa douche les flics débarquent dan sla chambre et l'embarque (ct suspect unmec a poil vec uen fille saoule lol) bref la poisse !

Cetet fille porte la poisse lol mais elle est un folle aussi ! Il va tombé amoureux de cetet charmante inconnue ^^ et elle va lui en faire voir de toutes les couleurs juste pour qu'il lui prouve son amour ^^

Bref c'est super drole j'ai vraiment bien rigolé et en même temps c'était super émouvant j'ne ai chlaé lol c'est vraiment bien ficelé ! la fin on s'y attend tellement pas qu'on ets partagé entre la suprise, le choc et la joie lol ^^

Vraimentje le reocmmande ^^

Voici l'affiche du film ^^
Image


scene ultime ou g cru tres fort qu'ils allaient enfin s'embrasser >_<
Image


scene encore somptueuse ou tout est bien coordonné mais comment elle le mene a la baguette le gars !
Image

Une scene geniale ou ils se giflent mutuellement c'est du n'importe koi ce passage lol ^^ Qui aime bien chatie bien ^^
Image

bon aller je m'arrete la pour les images ^^ si vous voulez plus de renseignements http://asianstar.fr/movie.php

il es dispo dans les FNAC et Virgin ^^ mais fo chercher ^ l'un de mes meilleurs achats DVD ^^



*** Message
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar osiris » 16/09/05, 11:45

Ho ... c'est rigolos c'est mon dernier achat en flim asiatique avec le film thailandais The Eye 2. Je voulais faire un sujet sur ce film, mais je me suis fait devancer :!!:

Bon faut qu je le regarde maintenant ...... Il faut aussi dire qu'il a été présenté comme le film de ce genre qui a relancé le cinéma coréen, puisqu'il a été un des plus grand succès en Corée.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar kaoruline^^ » 18/09/05, 19:37

Ba je ne peut ke te le recommander ne effet regarde le vite lol ^^

et viens me dire ce que t'en a pensé ^^

ca m'interesserait bien d'avoir un autre point de vue ke le mien sur ce film ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar usagi_yellow » 18/09/05, 19:53

Oui ca a l'air super marrant il est en vo ou en vf et il est assez cher a la fnac ?
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar kaoruline^^ » 18/09/05, 23:27

VOSTF ^^

euh moi je l'ai eu pour 19.99 euros ct un prix FNAC ^^

je saispas s'il est encore a ce prix la mais g vraiment pas ete decue ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar usagi_yellow » 19/09/05, 00:26

yop merki du renseignement ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Hatchepsout » 19/09/05, 18:43

J'essaye de le trouver sur eMule, histoire d'avoir un aperçu ^^ S'il me plaît, je pense que je vais le prendre :)
En tout cas, tu m'as mis l'eau à la bouche kaoruline^^ Merci
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar kaoruline^^ » 22/09/05, 20:18

de rien ^^ il ets vraiment top ^^

j'espere ke t'arrivera a le trouver ^_^

sinon t'a la bande annonce surlesite officiel asian star ^^ c tjrs un ptit apercu ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 13/10/05, 11:36

Ah oui je confirme aussi à mon tour ( quoique qu'un peut tard ^^'' ) que ce film est vraiment tres bien !
La transition du comique au mélodramatique en dernière partie est remarquable, très juste et forte. Les scènes finales sont très poignantes, et quoi qu'un peu "fleur bleue", très émouvantes. Un film sensible et intelligent qui restera pour moi l'une des toutes meilleurs comédie romantique . Ce n'est pas trop mon genre de film d'habitude , je trouve que ça fait toujours trop.... que certains trucs auraient pu etre evités , etc...mais dans celui là je doit dire que je n'ai pas eu cette impression.on se marre pendant les 40 premieres minutes et on s'investi dans l'histoire amoureuse des deux protagonistes pendant le reste du film , c'est vraiment tres prenant , on est vraiment dedans ya pas :brascroise:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Hatchepsout » 16/10/05, 11:24

Il me semble que j'avais répondu à kaoruline ???
Comme j'arrivais pas à dl le film, je l'ai acheté :D Et je ne regrette mais alors pas du tout mon achat!
Ce film est tout bonnement génial <3 Les deux acteurs jouent tellement bien que leur complicité crève l'écran, à aucun moment, on trouve que les scènes surjouées ou "fausses"... On en oublie presque qu'on regarde un film ^^
La sassy girl est tarée, mais adorable! Chaque fois qu'elle dit à Gyon-Wo "tu veux mourir ou quoi", on ne peut s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres... Quand à lui, à aucun moment il passe pour un lourdingue, il joue vraiment très bien! <3 Vraiment, j'étais effarée par la justesse du film. Jamais surfait!
Les 3 parties du film sont bien délimitées: d'abord la rencontre (vraiment pas banale lol), puis l'entente, puis la fin *_________* On passe du comique au "dramatique", c'est drôle, c'est beau, c'est émouvant (Sarah a pleuré ^^" ). Bref, c'est tout ce que j'aime dans le cinéma, c'est un excellent condensé!
Vraiment je conseille ce film à tous les gens qui aiment les comédies romantiques d'une part, et qui aiment aussi les bons films.
Je pourrais faire des éloges de ce film pendant des heures mais ce serait gâcher le plaisir de ce qui ne l'ont pas vu! Donc ruez-vous dessus *-*
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Suivant

Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron