[TV] Audition

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

[TV] Audition

Messagepar osiris » 14/11/05, 17:48

Voila pour eux qui ne connaissent pas ce film de Takashii Miike, il passe Mercredi 16 novembre soir à 22h30 sur Arte. Attention à sa sortie en salle ce film était interdit aux moins de 16 ans. Là il passe sur Arte dans le cadre d'un cycle sur : Le cinéma érotique japonais. Alors cela peut paraître étrange, car il n'y a pas d'érotisme dans ce film, mais lorsque l'on regarde le reportage de Arte sur le cinéma érotique japonais, ce film a une place trés importante, car il est le summum dans son genre où la femme domine l'homme (d'un point de vue SM).

L'histoire : Aoyama, 42 ans, est producteur de films. Sa femme est décédée il y a sept ans, mais il vit toujours sa disparition avec difficulté.
Un jour, suivant les conseils d'un vieil ami, Yasuhisa Yoshikawa, il décide de se remarier et organise une audition pour une série télévisée fictive afin de trouver sa nouvelle compagne parmi les candidates. La dernière à se présenter, Yamazaki Asami, est une jeune femme d'une troublante beauté. Aoyama en tombe instantanément amoureux. Il la rappelle et dîne en tête à tête avec elle.
Quelques jours plus tard, Aoyama lui téléphone à nouveau. Yamazaki est chez elle, prostrée dans l'obscurité. Elle est seule ou presque. Commence alors pour Aoyama une plongée vertigineuse dans un enfer sanglant, dont les retombées seront excessivement douloureuses.

Image

Certaines scènes sont cultes, comme celle du Guili guili guili ......... :lol: :lol: :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 15/11/05, 18:12

Euh je crois qu'Osiris a oublié de préciser un truc, ce film n'est pas conseillé aux âmes sensibles.... C'est l'un des seuls films à m'avoir fait limite trembler, chose extrêment rare. Moui Guili Guili Guili splock :KO:

Ceci dit à tester pour ceux qui peuvent endurer les supplices ::p C'est space, noir, dérangeant, et donc ça fait peur :| et c'est pas érotique :moue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 16/11/05, 16:26

Je remonte le sujet ("up") car c'est ce soir ! Merci à Osiris de nous avoir rappelé la diffusion de ce film que je vais probablement enregistrer (si j'y pense).

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 16/11/05, 17:47

Moui Guili Guili Guili splock


Effectivement j'avais oublié le splock (dans le noir) qui est le plus important. :|
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron