[ciné] les prochaines sorties en France de films japonais

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

[ciné] les prochaines sorties en France de films japonais

Messagepar osiris » 15/06/06, 15:03

Alors j'ouvre ce post pour parler des futurs films japonais qui sortiront sur nos écrans.

1- le 28 juin : le manga de Keiichi Sugiyama : Origine
l'histoire : 300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l'humanité leur colère pour les souffrances passées.
Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui oeuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l'harmonie avec la forêt.
Mais le destin s'en mêle lorsque Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l'apparition de celle à qui le passé a confié une mission : Toola

Image

2- le 23 Aout : le manga de Hayao Miyazaki : Nausicaa
l'histoire : Sur une Terre ravagée par la folie des hommes durant les sept jours de feu, une poignée d'humains a survécu. Menacée par une forêt toxique qui ne cesse de prendre de l'ampleur, cette poignée de survivants attend le salut de la princesse Nausicaä, capable de communiquer avec tous les êtres vivants.

Image

3- le 5 juillet : Le film de Takeshi Kitano : Takeshis'
l'hisoire : Beat Takeshi mène la vie surchargée, et souvent irréelle, d'une célébrité du show biz. Son sosie, un caissier timide, est encore un acteur inconnu qui attend impatiemment son heure de gloire.
Après avoir croisé les chemins de Beat, et après plusieurs séries d'auditions frustrantes, le sosie semble tomber mystérieusement dans un état imaginaire, qui mêle des aspects de la vie réelle de Beat et sa violente personnalité à l'écran...

Image

4- le 27 décembre : le film Takashi Shimizu : The Grudge 2, la version américaine avec SMG. Pour l'instant pas plus de renseignements sur ce film.

Image


Edition : messages fusionnés *********************************
osiris (06/10/2006 08:49)
Alors à propos de The Grudge 2, le film ne devrait pas sortir avant mi-janvier en France.

*********************************************************




*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Gui » 16/06/06, 10:21

Merci pour les infos Osiris ^^ Je vais aller voir Kamikaze Girl ça c'est déjà sûr, après on verra. Par contre Nausicaa c'est un petit bijou je vous conseille vraiment d'aller le voir!!
Le reste je ne sais pas, je n'avais aimé que moyennement "The Grudge" alors voir la suite...
Et le nouveau Kitano pourquoi pas?! J'aime bien ses films mine de rien, enfin je suis loin de les avoir tous vu.
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00


Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron