[Ciné Français] Inju

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

[Ciné Français] Inju

Messagepar osiris » 22/12/06, 10:56

Voici un autre film. Bon d'accord il n'est pas japonais, ni asiatique, mais francais. Mais il se passe normalement à Kyoto, et il est tuiré d'un grand best seller de la litérature japonaise : Inju. Pour l'instant aucune date de sortie n'est prévue, seul trois noms apparaissent : Barbet Schroeder, le réalisateur (à qui on doit JF partage apparetemnt, ou Mars attack) et les comédien J Garcia et B Magimel.

voici l'histoire : Le roi du roman policier anglais part à Kyoto se confronter à son homologue japonais Shundei Oe, un écrivain mystérieux que personne n'a jamais rencontré. Pendant son séjour, il s'éprend d'une geisha qui lui apprend qu'elle est menacée de mort par son amant... Oe.
Pour défendre sa protégée, l'écrivain finira par retrouver Oe et le tuer. Condamné à vingt ans de prison pour ce meurtre, il reçoit dans sa cellule le dernier roman de Oe et comprend l'abominable supercherie. Oe n'est pas mort...

Affaire à suivre ......



*** Message édité par osiris le 22/12/2006 10:04 ***






*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 22/12/06, 11:55

Bon d'accord il n'est pas japonais, ni asiatique, mais francais

Mais là ça va plus du tout :moue: bon je te pardonne après tout on a bien mis un sujet sur Mémoire d'une Geisha :|

Pas beaucoup d'infos pour l'instant sur ce film, bon pour le réalisateur je reste patargée, "JF partagerait appartement" j'ai adoré (en plus y a Jennifer Jason Leigh, une de mes actrices fétiches), mais Mars attack :KO: ceci dit c'était pas le même genre de film hein :|
Bref, à surveiller, en espérant plus reconnaître Kyoto que dans Mémoire d'une Geisha....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 03/09/08, 11:43

Donc voila aujourd'hui sort sur nos écrans Inju. un pett tour sur le site officiel : http://www.inju-lefilm.com/ (Inju)

On retrouve au casting : Benoît Magimel, Lika Minamoto (mannequin japonaise travaillant en France et en Europe) , Shun Sugata (vu dans Kaïro,Alive, Marebito, le dernier samouraï), Ryo Ishibashi (vu dans Audition, The Grudge

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar amuro » 03/09/08, 12:18

J'aimerais bien le voir...mais je doute qu'il arrive jusqu'à Clermont Lol ^^
amuro
Chogakuse
 
Message(s) : 317
Inscrit(e) le : 18/02/08, 09:20

Messagepar osiris » 03/09/08, 13:20

Même à clermont il passe ce film !!!! http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0145.html ( LA )
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron