[Anime] Les contes de Terremer

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

[Anime] Les contes de Terremer

Messagepar osiris » 06/04/07, 22:15

- Edition : sujets fusionnés ***************

osiris (08/01/2007 22:27) :
Le prochain Ghibli devrait sortir nos écrans le 11 avril : Les contes de Terremer. Pour info ce film est tiré d'un roman de Sci Fi d'une grande écrivaine dans ce domaine, Ursula Le Guin, qui a créé tout un monde peuplé d'humains et de dragons avec beaucoup de magie. D'ailleurs cela fait partie de mes premiers romans de Sci Fi que j'ai lu quand j'était plus jeune.

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'info sur ce film en francais, mais on peut aller sur le site de http://www.ghibli.jp/ged/ (Ghibli)


D'ailleurs je me demande si la chanson générique du film, est celle que l'on entendait partout au Japon au mois d'aout (Lou ?)


Lou (11/01/2007 12:18) :
Message original: osiris
D'ailleurs je me demande si la chanson générique du film, est celle que l'on entendait partout au Japon au mois d'aout (Lou ?)

Si si mais on en avait pas déjà parlé de cette chanson quelque part :quoi: j'ai un doute... En tout cas la chanson et la chanteuse avait eu du succès, si je me souviens bien cette dernière avait l'air super inspirée lors de ses lives. Du reste la chanson est pas mal, tout à fait dans le genre studio Ghibi.


*********************************************

Donc les comtes de Terremer sont sortis sur nos écrans le 4 avril. Ce film d'animation a été réalisé par le fils de Miyazaki : Goro. Il faut savoir qu'il est le responsable du musée Ghibli de Tokyo.

Image

Souce Allociné.




*** Message édité par Lou le 05/07/2007 12:17 ***






*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron