[Ciné] Kaidan

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

[Ciné] Kaidan

Messagepar osiris » 08/08/07, 19:02

Pourquoi un sujet sur ce film :

1 – parceque l'on a deja parlé de ce film sur un autre sujet du forum

2 – parceque le chanson de fin est une chanson chantée par quelqu'un de connu

3 parceque le site internet est vraiment super beau

4 – parceque ce film est annoncé en France pour le 12 septembre.

Donc petite présentation du dernier film du réalisateur Hideo Nakata. Ce réalisateur qui n'est pas un inconnu change de style complet avec ce film. Terminé les esprits frapeurs, et les fantomes et la réalisation de « remake de remake », après les expériences Ring et Dark Water, Hideo Nakata ce lance de le film d'époque. Dans le role féminin on retrouve Hitomi Kuroki, déjà vu dans Dark Water.

Synopsis : Une femme professeur de chant et un marchand de tabac ambulant tombent amoureux. Ils provoquent le scandale et la colère de la soeur de la femme. La beauté du jeune homme provoque le drame...

Il faut vraiment faire un tour sur le site japonais du film, pour voir la bande annonce mais aussi de magnifiques photos :Kaidan

Image

Maintenant on attend, car comme Confession of pain, le film est annoncé sur nos écrans et au final il n'est sorti qu'en DVD.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 08/08/07, 19:32

(
Terminé les esprits frapeurs, et les fantomes

Euh..... tu as regardé le trailer de Kaidan (qui veut dire histoire de fantômes du reste :|) ???

A part ça je connais de tête l'acteur principal, ainsi que l'actrice principale pas parce qu'elle était dans Dark Water j'avais même pas tilté, mais parce qu'elle est pas mal connue au Japon. En l'occurence elle a présenté le FNS de 2005 je m'en rappelle bien parce qu'elle avait poussé la chansonnette et qu'elle chantait très faux :| J'en avais du reste parlé à ma prof de japonais qui m'avait dit qu'elle était très connue et surtout qu'elle avait fait la fameuse école de la "Takarazuka" donc bon même si elle chante faux faut lui pardonner ::p

Et pour finir les extraits que j'ai vu m'ont donné pas mal envie de voir ce film, et j'aimerais assez que ce soir sur grand écran contrairement à Confession of Pain :moue:

Pour ceux qui n'arriveraient pas à trouver les trailers sur le site voici les liens direct :
http://www.kaidan-movie.jp/trailer/tra1l.wvx (Trailer1), http://www.kaidan-movie.jp/trailer/tra4l.wvx (Trailer2) et http://www.kaidan-movie.jp/trailer/tra5l.wvx (Trailer3) (<- contenant la chanson de la chanteuse connue ::p)



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 10/08/07, 09:03

Euh..... tu as regardé le trailer de Kaidan (qui veut dire histoire de fantômes du reste ) ???



Oui oui j'avais compris que cela voulait dire qu'il y avait des fontômes. En fait ce que je voulais dire c'était qu'il laissait les fantômes avec des cheveux gras (comme sadako par exemple) et en guenilles, et maintenant ce sont des fantômes en kimonos ........ plus classe, quand même, non ?

Sinon j'ai bien envie de le voir moi aussi ce film, et j'espère qu'il sortira vraiment sur nos écrans.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 19/06/08, 14:06

Alors Kaidon sort en DVD le 01 juillet 2008, sous un format DVD collector avec :


- Le film
- Le making of
- un reportage sur la présentation du film au public
- un reportage sur la première au Japon.

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mokona » 09/07/08, 14:40

Ca y est je l'ai regardé lundi soir!!
L'ambiance est pas mal, l'histoire est un peu longue à se mettre en place, mais aucun problème pour rentrer dedans. Les décors sont très nets et propres, c'était très agréable à regarder... mais une fois le film fini j'ai guetté les têtes de femmes dans la pénombre avant de m'endormir xD
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44


Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron