Cinéma asiatique

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

Messagepar akira » 23/02/05, 21:00

mince moi qui me suit amusé à faire un HS dans la partie Japon :|

hum pour répondre à ta question , à mon avis tu ne sera pas choqué mais tu sortiras vraiment surpris de ce film lol , il y a pas mal de scene plus ou moins ''sexuel ''mais je te previens tout de suite , c'est loin d'etre excitant !!!!:| , non sinon ce n'est pas violent .
Par contre le début ce lance direct dans un love hotel, filmé comme un amateur ,avec une scene de sexe relativement humm réaliste , en gros tu va penser que c'est un film de coquin :hein!:

Mais c'est vraiment à voir , je te conseille de le louer , regarde le seul de préférences ou avec quelqu'un que tu connais bien car quand tu proposes ça à des amis un soir , bah apres le film , ils vont vite trouver tes gouts bizarre :clui:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 24/02/05, 18:34

Oui je suis d'accord avec akira le film n'est pas choquant enfin quand tu le regardes, ça l'est plus quand tu le racontes. Après le tout est de rire et de ne pas réfléchir à pourquoi tu ris, parce que si tu réfléchis à la scène qui est en train de te faire marrer ça risque de faire un choc. Visitor Q est le film qui m'a appris qu'on pouvait rire de tout même du pire...

Au début j'ai cru que c'était un film X. En plus je suis allée le voir avec Osiris, c'est lui qui avait choisi et avec 2 amis enfin disons connaissances qui n'avaient jamais vu un film asiatique de leur vie. Pendant les 10 première minutes j'étais rouge de honte enfoncée dans mon siège en me disant que je les avais emmené voir un film X.... :|

Et pour la dernière remarque d'akira je suis aussi d'accord, quoique les 2 personnes qu'on a emmené ont aimé, mais ils ont été choqué de pouvoir rire de choses comme ça.

Quand j'y repense faut oser, moi je pensais pas que l'huile pouvait dépanner pour ce genre de problème :|

Enfin franchement je trouve que Visitor Q est un film à voir tant il est décalé, le problème c'est que tu ne peux pas le raconter. Je me rappelle avec une de 2 personnes qui était venu avec nous, on a commencé à en parler au labo (on bossait ensemble en plus), nous on était plié de rire et les autres nous regardaient comme des tarés tellement ils étaient choqués de ce qu'on leur racontait.



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 24/02/05, 19:24

moi je pensais pas que l'huile pouvait dépanner pour ce genre de problème


Heu c'est avec du vinaigre ... généralement l'huile c'est pour aller dans l'autre sens, mais là cela tourne au hors sujet. :lol:

Sinon pareil, je suis d'accord .. En fait je pense que ce qui est choquant c'est essayé de raconter l'histoire, car forcement on aborde des sujets pouvant être tabou pour les gens. En plus certaines situations sont vraiment au départ choquantes, mais elles tournent rapidement à la parodie.

Moi aussi je l'ai conseillé à plusieurs personnes et à chaque fois j'ai eu comme retours : C'est un film complétement baré, sur lequel on ne peut que rigoler. Une des scènes qui a le plus fait parler d'elle, c'est la production de lait de la part de la mère. (heu les garcons se demandent si c'est possible de produire autant)
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 24/02/05, 20:52

Quand j'y repense faut oser, moi je pensais pas que l'huile pouvait dépanner pour ce genre de problème

Mon dieu j'imagine les gens qui lisent cela et qui n'ont pas vu le film :KO:

Une des scènes qui a le plus fait parler d'elle, c'est la production de lait de la part de la mère. (heu les garcons se demandent si c'est possible de produire autant)

MDRRRRR tu m'etonnes !!!!!! on se pose des questions sur le corp des femmes apres ça :hein:



Edit Lou : Je rajoute le spoiler bref si vous avez pas vu le film et que vous vous rien savoir dessus ne lisez pas plus loin (on fait un test voir si cette méthode marche...)

[SPOILER]-----------------------------------------------------------------------------------------------












lol si je puis me permettre de faire un spoil choc , l'assasinat de la femme sur le bas coté de la route par etranglement sous masturbation forcée , c'est plus que surprenant comme scene :hein!: :hein!:



*** Message édité par Lou le 25/02/2005 03:49 ***


akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 25/02/05, 05:12

akira tu racontes une des pires scène du film ! Il faut vraiment qu'on trouve une méthode pour mettre en place un système de spoiler.... Je vais réfléchir dur à la chose. Sauf que pour l'instant j'ai pas d'idées.....

osiris> Ah oui mince c'était du vinaigre .

Sinon non le pire pour moi quand tu y réfléchis c'est pourquoi la femme est obligée d'aller acheter du vinaigre : "OH un miracle même morte elle xxx" (<- censuré pour le spoiler et puis pour ma réputation). Avouez, vous qui l'avait vu que vous avez au moins souri, mince vous êtes imondes de rire de trucs comme ;)).

Quand j'y repense j'adore comment elle fait ça, elle va faire les courses avec tellement d'entrain, elle court, elle a enfin un truc qui lui tiens à coeur à faire. C'est beau :yokatta:
Comme quand elle trucide le mec en lui balançant un tournevis dans le milieu du crâne (petit spoiler sans importance) le regard amoureux qu'elle jete sur son mari, on voit qu'ils sont définitivement réconciliés..... Ah c'est beau l'amour.

Oui ce film est complètement baré, mais c'est tellement drôle quand on y repense... Moi je me rappelle du début ou tu te demandes si c'est un film X, puis quand tu ne comprends pas pourquoi le type se fait toujours assomer par l'autre, enfin ça passe. Ca à l'air chaud comme film mais normal et là vient la scène mythique du concombre, après c'est une plongée dans euh... je ne sais pas quoi mais c'est du grand art de toute façon.

Sinon la scène du lait doit être destinée aux hommes, moi elle m'a un peu laissée indifférente et je l'ai trouvée longue.

PS : vivement que je puisse installer la version 0.8 de coolforum qu'on puisse enfin scinder les sujets parce que là c'est peu lisible à force....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron