[Movie] One Missed Call | La mort en ligne | Chakushi Ari

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

[Movie] One Missed Call | La mort en ligne | Chakushi Ari

Messagepar Love~Ayu » 02/12/07, 17:04

Croyez moi, j'en ai vu beaucoup des films d'horreur, et celui là est proche d'être le meilleur....

Tout d'abord, je vous invite à écouter ce titre =)

http://www.mediafire.com/?1wnomtolmjb

Quelle étrange mélodie !! =D
Ca fait enfantin, tout mignon, un truc de berceuse... Huh ??
Mais pourquoi je parle donc de film d'horreur dans ce cas ? xD

Bref Synopsis sur Wikipédia :

Une mystérieuse vague d'accidents ensanglante le Japon. Chaque nouvelle victime semble avoir reçu un message provenant du portable de la victime précédente dans lequel elle peut entendre ou voir ses derniers instants. Alors que la psychose du "portable hanté" se répand dans tout le pays, une étudiante et le frère d'une des victimes décident de trouver la source de toutes les peurs et d'y mettre un terme...


Si je devais décrire ce film en quelques mots, je dirais :
Sonnerie | Portable | Mort | Souffrance | Malédiction
Les mots clés du film =)

Bon, je n'ai pas envie de tout spoiler non plus, juste de vous donner envie de voir ce film, mais ce que je peux ajouter d'autre, c'est que vous ne verrez plus le monde du téléphone mobile de la même manière, surtout si vous allez jusqu'a regarder les suites, One Missed Call II & Final (avec l'excellente Maki Horikita, 1er rôle des dramas Hana Kimi et Nobuta wa produce).
Les personnages changent d'un film à l'autre, mais tous sont liés par une étrange malédiction de sonnerie de portables, une sonnerie qui n'est pas la votre, mais dont le contenu vous dévoile votre mort la plus proche, la date et le lieu exact ~

A découvrir d'urgence !! =D

Image

PS : Je ne suis pas certain que vous allez aimé cette mélodie après avoir vu le film xDDD
Sur ce, merci d'éteindre vos portables ...
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Messagepar Love~Ayu » 07/01/08, 14:30

Un remake vient de sortir récemment aux Etats-Unis =)

Image

(Perso' je ne vois pas le lien entre l'affiche et la version japonaise, en espérant que les deux films ne divergent pas trop car déjà ca commence très mal...)

One Missed Call est donc sortit le 4 Janvier dernier aux USA.
La date de projection française de La Mort en ligne n'est toujours pas décidée pour le moment par contre...

Site officiel : http://onemissedcallmovie.warnerbros.com/
Vous pouvez deja voir la bande annonce dessus en passant ^^

[J'espère que vous lui donnerez sa chance xD]

PS : Seul GRAND dommage, la sonnerie américaine qui gâche deja le film =/
Genre c'était impossible de garder la sonnerie originale, purée ces américains et leurs remakes... <_<

Anyway... Je posterais ma review du film ici une fois que je l'aurais vu =)
Bon visionnage! =D
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Messagepar osiris » 09/01/08, 10:31

Il me semble que ce film est directement sorti en DVD en France en coffret "collector".

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron