Remake Americain

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

Remake Americain

Messagepar osiris » 27/10/04, 15:38

Après The Ring le remake américain du film japonais Ring (notons la recherche du nom pour ce film), voici le dernier avatar américain d'un film japonais, The Grudge, le remake de ..... The Grudge (oui oui le nom du film au Japon). Mais là ils vont encore plus loin car ce remake a été tourné par le réalisateur japonais lui-même. Donc voici le synopsis : Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.
Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...
Et dans le rôle principale de la fille on retrouve : SMG ..........Sarah Michelle Gellar. Encore un film fantastique pour elle après la série Buffy. La sortie prévue de ce film est pour le 26 janvier 2005

Pour l'instant aucunes images ou bandes annonces.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 29/10/04, 14:00

humm le scenario a l'air cool ^^ mais je prefererai d'abord voir la version japonaise :|

les Americains ont aussi prevu un remak de DARKWATER , un film de Hideo Nakata , realisateur de ring , et aussi un deBattle royale , mais ça c'est une rumeur :ecoute:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kiayu » 31/10/04, 18:45

et aussi il paraiterai ke le remake de Ring2 au Usa serai tourné par Hideo nakata -_- , mais les americains adore ces derniers tps fait d remakes , alors bon ...faut pas trop s'étonné.
Et puis ya aussi des rumeurs comme quoi il evrait y avoir un re-montage du film battle royal2(nouvo perso,actions...) mais sa a été mis en suspen a cause d'un fait divers o japon ,d crimes commis par une fan des films de kinji fukasaku ...
kiayu
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 25/09/04, 19:19

Messagepar osiris » 31/10/04, 18:58

Quand on vois ce que font les américain lors d'un remake, j'imagine déja celui de Battle royal.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 04/11/04, 15:05

oui , mais ils ne supportent pas qu'un film cartonne et qu'il ne soit pas de chez eux :|

il vont aussi faire Taxi dailleurs (il sera surement mieux lui par contre :gene: )

Pour Battle Royale 2 , c'est annulé et le film , pour info , sort en dvd chez nous le 25 janvier 2005 ^^
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 10/11/04, 17:23

Donc voila la première semaine de The Grudge au USA : c'est un carton. D'ailleurs il est classé film pour ado, et il a fait le meilleur démarrage.
Je ne sais pas si le film japonais est sorti en DVD en France, mais je pense que je vais essayer de le trouver.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 16/11/04, 07:48

Oh ben j'avais loupé ce message tiens... Hum SMG dans un film de ce style étonnant, étonnant... La description a l'air pas mal, hum je verrais bien les 2 tiens, ben oui le remake aussi si y Sarrah Michelle (Buffy de manque mdr).

Sinon HEIN un remake de Taxi :hein!: je pensais qu'ils choississaient les films corrects pour faire des remakes......
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 16/11/04, 17:29

Ben quoi pour un américain un bon film est un film qui fait beaucoup d'entrées et pendant lequel on ne réfléchit pas et on mange du pop-corn, donc Taxi est un bon film. En plus ce remake a été filmé par ... Luc Besson, peut être pour avoir la main mise sur tout le film.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 16/11/04, 23:08

Message original: osiris
Ben quoi pour un américain un bon film est un film qui fait beaucoup d'entrées et pendant lequel on ne réfléchit pas et on mange du pop-corn, donc Taxi est un bon film. En plus ce remake a été filmé par ... Luc Besson, peut être pour avoir la main mise sur tout le film.


tu est un peu dur là quand meme :menerve: , certes il y en a comme tu le decris mais bon heureusement , le cinema americain a quand meme de tres tres beaux films , meme dans la categorie Action , il y a vraiment des perles rares .
c'est sur si tu prend toutes les adaptations recentes de comics qui sont pour l'ensemble vraiment limitées on va pas aller loins dans l'eloge du cinema americain :gene:



*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 09/08/05, 17:19

Je reviens sur les remakes américains de films asiatiques. Donc The ring est au départ un livre écrit par un japonais, puis un film réalisé par un japonais pour enfin devenir un remake américain, dont l'histoire est la même mais elle se passe aux USA.

Cette semaine à l'affiche : La porte des secrets, un film américain qui se passe dans le bayou (vers la nouvelle orleans). Et là que voit-on en plein milieu de l'affiche : par l'auteur de The ring. Après enquête cet auteur se nomme "Ehren Kruger " (un américain). Mais pour moi l'auteur de The ring est bien Koji Suzuki (un japonais). Comme quoi les Américains aiment bien s'approprier le travail des autres sans en parler !

Ben j'avoue que cela ne me fait pas remonter mon estime de ces gens. :aie:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Suivant

Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron