[TV] le jeu Silent library sur nos petits écrans

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

[TV] le jeu Silent library sur nos petits écrans

Messagepar osiris » 13/02/09, 16:09

Cela fait quelques temps que j'avais entendu cette news, et voila la chaine de la TNT : W9 devrait diffuser ce jeu Silent Library

C' est un jeu télé japonais qui se déroule dans une bibliothèque. Le principe est super simple, 6 candidats doivent subir des défis loufoques tout en gardant le plus grand silence, ce jeu se passe dans une bibliothèque, donc chuttttttttt. Donc 6 candidats, dans une bibliothèque, 6 cartes dont une piégée. Celui qui tombe dessus doit subir une épreuve (dévoilée juste avant de choisir les cartes) dans le plus grand silence.

Les candidats japonais ont déjà pu se frotter à la machine à baffe, le ballon d'air qui pu, les maki au wasabi (au visionage des images même moi je devrais avoir du mal à supporter cette chose), ou encore l'arrachage de poils du nez ou de cheveux. Bien sur tout cela en gardant le plus grand silence. D'ailleurs ceux qui ne sont pas victimes du gage font plus de bruit en essayant de ne pas rigoler que la victime !!!!

La société de production de Christophe Dechavane, Coyote, en a acquis les droits pour la France, W9 devrait diffuser le jeu . Il y a une bande annonce sur le blog de la chaîne qui encourage les internautes à imaginer les défis les plus tordus. Chaque épisode devrait durer 13 minutes.

A suivre.

PS dès que je peux je vais mettre les extraits de l'émission japonaise que l'on trouve sur youtube.





*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 13/02/09, 23:03

voila la petite présentation vidéo de ce jeu ^!!



osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron