[ciné] Thirst, ceci est mon sang (Corée)

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

[ciné] Thirst, ceci est mon sang (Corée)

Messagepar osiris » 28/08/09, 20:42

Voila le nouveau film de Park Chan-wook arrive sur nos écrans à partir du 30 septembre. Pour ce film ce n'est pas la vengeance qui est au centre de l'histoire (comme pour la trilogie Sympathy for Mr. Vengeance, Old Boy et Lady vengeance) ni une histoire sur la folie (Je suis un cyborg) mais une histoire de vampires.


L'histoire : Sang-hyun est un jeune prêtre coréen, aimé et respecté. Contre l'avis de sa hiérarchie, il se porte volontaire pour tester en Afrique un vaccin expérimental contre un nouveau virus mortel. Comme les autres cobayes, il succombe à la maladie mais une transfusion sanguine d'origine inconnue le ramène à la vie. De retour en Corée, il commence à subir d'étranges mutations physiques et psychologiques : le prêtre est devenu vampire. Mais la nouvelle de sa guérison miraculeuse attire des pélerins malades qui espèrent bénéficier de sa grâce. Parmi eux, Sang-hyun retrouve un ami d'enfance qui vit avec sa mère et son épouse, Tae-Ju. Il succombe alors à la violente attirance charnelle qu'il éprouve pour la jeune femme...

On retrouve à l'affiche de ce film l'acteur coréen le plus connu actuellement Song Kang-Ho, que l'on a pu voir dans de nombreux films comme Sympathy for Mr. Vengeance, Memories of Murder, The Host et Le Bon, la brute et le cinglé. Ce film a été présenté au dernier festival de Cannes pour lequel il a eu le prix du Jury.

on peut voir la bande annonce sur le site officiel du film : http://www.thirst-lefilm.com/ (Le pacte)
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron