[Ciné] Shinobi

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

Messagepar Lou » 11/05/05, 17:06

Hidekerby: Oui tu es mal compris.... Tu dois mal t'exprimer je pense :moue:



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar hidekirby » 11/05/05, 18:39

Pourtant ce que je dit est clair et sans arrières pensées...? J'ai simplement dit "ça va être long"... Je ne vois pas comment on peut y lire une critique sur le fait qu'ayu ne travaille pas assez et autres... O_o
hidekirby
Chogakuse
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 27/03/05, 11:35

Messagepar Lou » 11/05/05, 19:20

Ca doit pas être clair pour tout le monde akira (auquel tu n'as pas daigné répondre) ne t'as pas non plus compris. Moi ta remarque me fait tiquer (et celle de l'autre topic aussi), ceci dit elle est tellement commune sur les forums.... mais pas ICI. Donc soit tu fais attention, soit tu n'y arrives pas et y a problème. Après perso je me fous que tu ne vois pas ou est le problème parce que moi j'en vois un et qu'akira qui est modérateur ici en voit un.

Enfin et surtout MOI là je suis plus impatiente de voir le film que d'entendre la nouvelle chanson d'Ayu parce que j'ai pas encore bien digéré STEP you....
Enfin on est dans la rubrique de news, je ne veux pas de déviation de ce genre, le sujet est donc clos.

PS : en tant qu'ex fan d'Alanis je ne peux que dire OH un single en automne mon dieu DEJA !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 12/05/05, 18:23

Une histoire d'amour hihi si j'ai la chance de le voir (ca c'est pas trop sure....) je suis sure que ca va me plaire ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar akira » 12/05/05, 20:29

quand j'ai fait une remarque sur l'attente du single, je dit simplement que cela va être long d'attendre le prochain single, car nous sommes tous impatients...

Perso, je ne suis pas dans le '' nous somme tous impatients '' , je suis content parce que je sais que maintenant Ayumi est là surement pour toute l'année 2005 et ça me rassure car j'avais peur d'un break long duré apres MY STORY mais je suis encore à ecouter mon STEP YOU en boucle , à me passer le MY STORY CLASSICAL le matin de bonne heure sur le trajet de mon boulot et je doit dire que MY STORY tourne aussi plutot souvent , j'aime bien apprecier les choses pendant le plus longtemps possible , vu la qualité en plus , je prend plutot plaisir à l'ecouter longtemps , rester dans l'ambiance , analyser les chansons ,les paroles , les clips , s'attarder sur les chart des précedentes sorties , ect..... donc je ne suis pas impatient pour le prochain single , step you est sorti il y a trois semaines mince loool c'est du jamais vu une cadence de sortie comme Ayumi ! j'ecoute des groupes qui sortent un Album tout les deux ans voir plus !!! heureusement que je n'ouvre pas ma bouche comme certains .....
Par contre je suis tres impatient pour le dernier Arena , car je sais que c'est un fabuleux concert , qu'il est génial dans sa mise en scene , etc donc j'ai hate cependant la pareil , je m'occupe tres bien avec le dernier CDL 2005, Cette annonce pour le prochain single m'a rassuré pour mon coté fan , j'ai pu me dire '' coool ! elle continue encore , je suis content !!! '' sinon mon impatience n'arrivera pas avant quelques temps ou bien à l'arrivée des premieres news mais sinon il n'est pas encore d'actualité dans ma tete .
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Gui » 14/05/05, 00:29

Eh bien moi je remercie juste l'administratrice pour cette news incroyable :bise: qui m'a fait basculer en 2002, à l'époque de Voyage et de Tsuki ni Shizumu (ne me demandez pas pourquoi ^^)... C'est incroyable ça, écrire les paroles d'une chanson pour un film (je pense pas que la musique sera d'Ayumi, peut-être du compositeur de la BO sur le thème du film?). Gageons sur des paroles d'une grande qualité, reprenant les thèmes du film. La bande annonce est très belle, j'aime beaucoup ce genre de film de toute façon.

Bref une très bonne nouvelle! :banzai:

Et personnellement, quand j'ai lu la nouvelle, j'ai pensé ah: "quoi, déjà??" également... :ecoute:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Lou » 19/07/05, 13:18

Il semblerait que Shinobi ait été diffusé en avant première dans la ville natale de l'actrice principale du film Yukie Nakama à Okinawa (source : http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20050719-00000019-nks-ent (yahoo news), info : JX-san). L'article nous apprend (d'après la traduction auto donc...) que le film sera distribuer dans 11 pays et sera diffusé au festival de Cannes, mais là je suis pas sure.... :ecoute:
Peut-être entendra t-on la chanson d'Ayu en France ^^ et aussi peut-être aura t-on une version compréhensible de Shinobi = doublée en français :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar ayu_faye » 19/07/05, 14:05

merci Lou pour l'info ^^
c'est vrai que ce serait bien :yokatta:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Greg » 19/07/05, 15:12

Bonnes nouvelles que voilà !!!
Je suis vraiment pressé de voir ce film mais surtout de savoir si une sortie en France est envisagée (apparement on peut y croire ^_^)
Pour ce qui est du festival de Cannes, bin pourquoi pas?! Y'a pas mal de films japonais présentés chaque années donc si Shinobi est un des plus attendus au Japon on peut s'y attendre ^^
Et qui sait...Ayu montera peut être les marches, on lui lancera un micro et elle fera son show entre Deneuve et Marceau ^_^
J'aimerais vraiment que cette ballade soit digne des plus grandes chansons d'Ayu, ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille à quelques acheteurs de la B.O. lol quoi je me projette trop ? faut rien attendre pour ne pas être dessus ? :hein: hihihihi on verra bien !
Vive SHINOBI !!
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar yunayu » 30/07/05, 14:07

j'espère qu'il sortira en france! voir un film japonais avec ayu en BO ça serait le pied!
yunayu
Shogakuse
 
Message(s) : 114
Inscrit(e) le : 23/03/05, 21:37

PrécédentSuivant

Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron