Godzilla]

Pour trembler devant RING ou pleurer devant le dernier j-drama à la mode

Godzilla]

Messagepar osiris » 22/06/05, 15:24

Aprés le Godzilla japonais des années 50 en noir et blanc, puis le Godzilla américain, en couleur et en fausse bête informatique, voici arriver Godzilla Final War, une version japonaise. C'est le nouveau délire du réalisateur de Versus et Azumi.

L'histoire : A la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion.
Débarque alors un vaisseau spatial qui stoppe net la menace. À son bord, les Xiliens, des extraterrestres humanoïdes venus prévenir la Terre d'une menace imminente : la collision avec un astéroïde gigantesque nommé Gorus. Mais sous leurs airs doux et paisibles, les Xiliens désirent en fait utiliser l'humanité à des fins culinaires...

Image

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Retour vers Ciné & TV (en provenance du Japon et d'Asie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron