[Manwha] Last Fantasy

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

[Manwha] Last Fantasy

Messagepar osiris » 14/11/05, 18:01

Nouvelle découverte, un manwha d'héroic fantasy que j'ai vraiment bien aimé (bon d'accord je suis peut être encore un gran n'enfant). Une excellente série pleine d'humour qui prend le contre pied des séries habituelles d'heroic fantasy. Ceux qui font du jeu de rôle reconnaîtront dans les exploits des deux héros toutes les bourdes qu'ils ont un jour commis. A dévorer sans retenu, surtout pour l'humour présent à chaque page qui peut vraiment devenir très noir dans certaines scènes, mais très jubilatoire.


L'histoire : Dans un monde de légendes, les deux héros prénommés Tian et Dry poursuivent une aventure pleine de dangers et de trésors. Ils vivent sur le continent Gaiania à une époque où les hommes devaient faire face aux monstres du démon Apocalypse qui cherche à ressusciter le dieu des ténèbres... Malgré eux, ils vont devenir des héros aux travers d'aventures toutes plus farfelues les unes que les autres...

Ce sont donc les aventures de deux personnages, un magicien intelligent et un guerrier bourin qui parcourent le monde pour devenir riche, mais qui ont du mal à le devenir, et qui ont souvent faim.

Image Image

Image Image

sinon voilà une réplique ........... culte ?

- Quand on reçoit un grand choc sur la tête, on peut devenir amnésique
- Comme moi ?
- Toi, tu manques d'intelligence




*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron