Les Clamps

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

Messagepar Lou » 25/05/05, 12:56

Pareil je suis très intéressée, c'est vraiment gentil de le proposer ayu_faie ^^



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar ayu_faye » 25/05/05, 13:12

oki alors j'esseyaire de faire des scan potable parce que c'est pas un format A4 et je prendrai des photo des pièce d'échec ke jai !!
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar ayu_faye » 25/05/05, 19:09

voilà le volume 1 je l'ai scanner de A à Z !! (sans l'abimer :bravo: ) :gene:

bon y a un mot de passe au fichier rar donc demandez-le moi , ok ??(veux pas que ça traine partout !! :menerve: )

voili voilou :yokatta:


http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=3H7K41SW76EU604MVUDR46CG98

je mettrais les volume 2,3 et le 4 qui va sortir plus tard ainsi que les figures








*** Message
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar ayu_faye » 27/05/05, 15:07

:moue:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Lou » 27/05/05, 15:22

Lol tu as raison ayu_faye, donc merci ^^ j'ai téléchargé mais pas eu le temps de te demander le mot de passe, je compter le faire ce week-end, j'ai été pas mal prise cette semaine.

Gomen, encore merci pour le fichier :yokatta:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 27/05/05, 15:26

Hey! J'avais pas vu que t'avais mis les scans o.O (je comprends le ":moue:") Désolée ^^" J'avais vu le premier post mais pas le 2ème ToT
Ceci dit, puisque tu le proposes, je veux bien le mot de passe moua :D Tu peux me l'envoyer s'il te plaît??? u_u

J'essaierais de me racheter promis! >_________<
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar ayu_faye » 27/05/05, 15:27

c'est pas grave !! ^^"
je te l'envoie par MP
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Lou » 27/05/05, 15:43

Merci ayu_faye c'est super jolie tout ça :yokatta: Bon de toute façon j'adore CLAMP donc.
Sinon je crois qu'un nouveau volume vient de sortir au Japon j'ai vu ça au Carrefour, mais c'est plus intéressant de l'avoir en Français, quoique que les kanji ça donne un certain charme esthétique :|

Sinon je n'ai aucune idée de si ça intéresse quelqu'un, j'ai plein de wallpapers de mangas dont pas mal de CLAMP donc je peux vous en mettre quelques uns à défaut de pouvoir vous mettre des scans des arts books que j'ai car qui sont en France notamment celui de RG Veda que je trouve superbe (merci Osiris :clin:), mais bon moi et RG Veda...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 27/05/05, 15:49

Oui, je me joins à Lou, merci beaucoup ayu_faye! Moi aussi j'adore les CLAMP (je connais surtout leurs oeuvres récentes :/ ). Et c'est vrai que c'est bien beau tout ca! ^^
Y'a combien de pièces sur un jeu d'échec? Parce que si y'en à beaucoup, ca veut dire qu'il va y avoir beaucoup de magazines :p J'ai pas trop suivi les sorties mais y'a déjà eu le mag' sur Tsubasa Reservoir Chronicle? (j'adore :yokatta: et l'animé est vraiment réussi *__________*)
Rien à voir, mais ca me fait toujours bizarre de te voir parler de Carrefour, Lou! lol
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar ayu_faye » 27/05/05, 15:49

Message original: Lou
Merci ayu_faye c'est super jolie tout ça :yokatta: Bon de toute façon j'adore CLAMP donc.


Y a pas de quoi !!! ça me fait plaisir !! pour une fois que je peux partager quelque chose :gene:

Sinon je crois qu'un nouveau volume vient de sortir au Japon j'ai vu ça au Carrefour, mais c'est plus intéressant de l'avoir en Français, quoique que les kanji ça donne un certain charme esthétique :|


il y a un petit décalage je crois entre la publication au japon et celle en france nous c'est le numéro 4 qui va sortir en juin !!
question kanji je suis d'accord avec toi :banzai:

Sinon je n'ai aucune idée de si ça intéresse quelqu'un, j'ai plein de wallpapers de mangas dont pas mal de CLAMP donc je peux vous en mettre quelques uns à défaut de pouvoir vous mettre des scans des arts books que j'ai car qui sont en France notamment celui de RG Veda que je trouve superbe (merci Osiris :clin:), mais bon moi et RG Veda...


pourquoi pas ça serait cool :yokatta:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

PrécédentSuivant

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron