Les Clamps

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

Les Clamps

Messagepar osiris » 24/09/04, 16:08

Mais qui sont-elles ????

Les mamans de RG Veda, X, Clover, Sakura, Chobit, et aussi Tsubasa et XXX holic

Tout cela pour dire que Pika édition vas sortir le premier volume de Tsubasa, le 12 octobre, et le premier volume de XXX Holic au mois de novembre.

Et comme dirais Lou : VIVE LES CLAMPS.

PS je penserais à toi Lou pour t'amener si tu le désir ces nouveaux mangas, pour Noel.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 27/09/04, 08:15

Tu as oublié Tokyo Babylon ^^

Tout cela pour dire que Pika édition vas sortir le premier volume de Tsubasa, le 12 octobre, et le premier volume de XXX Holic au mois de novembre.
Yokatta desu NE ^^

PS je penserais à toi Lou pour t'amener si tu le désir ces nouveaux mangas, pour Noel.
Hum... pourquoi pas, merci ;)
Ceci dit je m'étais pris le 1er numéro de Tsubasa, bon il faut que je m'y mette sérieusement, mais vu que c'est pour les mômes, les kanji sont traduits en hiragana = je peux le lire, mais je ne le comprends pas, manque de vocabulaire :gogol:
Par contre j'ai pas regarder XXX Holic mais je suppose que là y a pas de "traduc" des kanji. A tiens j'ai vu je pense le dernier numéro sorti, c'est Tchii qui est en couverture ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 27/09/04, 13:56

Tu as oublié Tokyo Babylon ^^


Oui effectivement et aussi Angelic layer, et d'autres aussi je suis sur. Mais je pense faire un post, pour vraiment présenter leur oeuvre.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 28/09/04, 07:46

Non PAS TOUCHE, si quelqu'un fait un sujet sur les CLAMP c'est moi ! Non mais...
Voilà on les initie et ils veulent parler à votre place...

Tu lis tout plein d'autres mangas Osiris, alors vas-y sur le reste, CLAMP c'est chasse gardé loool

Ah question tiens au fait, tu m'avais offert un artbook de RG Veda, il en existe plusieurs ce me semble et au moins 2, connais-tu leur différence ?

Je m'explique, il y a l'autre juste à côté de chez moi au book off à un prix modique, mais je ne sais pas si les images sont les mêmes que celui que j'ai ou non.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 28/09/04, 17:00

Effectivement il y a deux art book qui sont sorti en France. Moi je t'avais offert le volume 2 qui reprenait le volume 1 plus des nouvelles images. Par contre je ne sais pas si au Japon, il n'y en pas d'autre, car par exemple je viens de voir un mini art book sur Chobit et sur X aussi, alors qu'il existe un gros Art book. En conclusion je pense qu'il y en a que deux sur RG Veda.

Tu lis tout plein d'autres mangas Osiris, alors vas-y sur le reste, CLAMP c'est chasse gardé loool


Mais je sais bien que c'est chasse gardée, je faisais exprés pour voir ta réaction, par contre je pense que je vais faire un poste sur les Manwas (les mangas en coréen), parcequ'il y a des trucs vraiment pas mal.

Voilà on les initie et ils veulent parler à votre place...


D'ailleurs merci beaucoup pour cette découverte, tout comme Alanis, Ayumi ....... :clin:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 29/09/04, 05:46

C'est bien ce qu'il me semblait que le volume 2 reprenait les images du volume 1, ceci dit y a un petit bouquin de croquit en plus... puis c'est vraiment pas cher, donc je vais y réfléchir...

je pense que je vais faire un poste sur les Manwas (les mangas en coréen), parcequ'il y a des trucs vraiment pas mal.
Pourquoi pas, je connais pas du tout ça moi...

D'ailleurs merci beaucoup pour cette découverte, tout comme Alanis, Ayumi .......
C'est moi qui lui est tout appris lol :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 29/09/04, 08:06




C'est moi qui lui est tout appris lol

Ha bon et puis je revendique que c'est moi qui lui tout apppris à Lou.... :snif: :clin:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 29/09/04, 09:19

Message original: Mou
Ha bon et puis je revendique que c'est moi qui lui tout apppris à Lou.... :snif: :clin:
Ah Mou est nostalgique... ben quand même j'ai réussi à apprendre des choses toute seule comme une grande depuis le temps.... :|

Mais bon effectivement y a encore des trucs qu'il faut que tu me montres, genre le ménage, la bouffe, la lessive, etc... J'sais pas bien compris comment on fait, tu m'aideras dit quand je rentrerai :yokatta:

PS : c'est vrai que j'étais fan de Clo-Clo à 2, 3 ans lol
par contre j'étais pas très karaoké, j'sais pas pourquoi .... :gene:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 10/10/04, 20:47

En y réfléchissant c'est vrai que Lou m'a fait découvrir pas mal de chose, et même le Karaoké, en japonais à Japan Expo, et puis il y a eu aussi le cinéma japonais, qui m'a changé des films de Jakie Chan :lol: surtout avec des films comme Versus et visitor Q. (heu peut on faire un post sur ces films ????).
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 17/10/04, 21:16

En parlant des Clamps, leur dernière
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Suivant

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron