Les Clamps

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

Messagepar usagi_yellow » 10/04/05, 11:52

Merci bcp akira j'avais peur qu'on trve ca ds les bureaux de tabacs genre manga+figurine tous les mois, j'aurais pas pu avoir les premiers ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar osiris » 14/04/05, 03:50

On les trouve aussi dans les Fnac, pour ceux qui habitent dans une grande ville. Par contre attention dans certains mangas on trouve des images en plus (exemple pour Sakura) qui ont tendance a disparaitre dans les Fnac et autres grands magasins.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 14/04/05, 07:17

Y a un magasin de manga sur Tours qui n'est pas mal. Y a pas mal de choses, mangas, DVD, posters, goodies... C'est dans la rue perpendiculaire à la rue Nationale à gauche en regardant la Loire ce me semble avant dernière route en allant vers la place Plumereau. Je suis pas sure sure que ma description soit compréhensible, j'habite plus Tours depuis longtemps et j'ai jamais vraiment connu le nom de rue, mais bon si tu ne connais pas je suis sure que Mou ou Crou vont pouvoir te faire un descriptif nickel.

La dernière fois que je suis passée dans ce magasin (en septembre dernier) y avait un poster de promo d'Ayu pour &, ça m'a fait drôle ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 14/04/05, 08:08

Rue de Commerce précisement, si tu habites Tours tu dois connaitre. C'est l'avant dernière rue en haut de la rue Nationale en regardant la Loire, rue qui va place Plumereau . Lou tu as raison, il y a longtemps que tu habite plus Tours je ne veux entendre cela, tu y es née, on oublie pas... :quoi:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar usagi_yellow » 17/04/05, 16:50

Oui je connais ce mag mais je savias pas qu'il vendait des trucs d'ayu j'suis blufee lol
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar osiris » 14/05/05, 11:31

Pour les fan de Clamp un nouveau Clamp vient de sortir : Shin Shunkaden chez Glenat. En fait c est un ancien Clamp de 1996 qui vient d etre publier pour la premier fois en France. C est une histoire en 1 seul volume

Image

l histoire :
Il y a bien longtemps, chaque contrée et village de la Corée était régie par un « Ryanban », un noble désigné par le gouvernement central. Mais certains d'entre eux abusèrent de leur pouvoir pour exploiter la population. Chu Nyan, fille d'une grande prêtresse, décide de se dresser contre celui qui tyrannise son village. Sa détermination provoquera de grands bouleversements et lui fera croiser la route du mystérieux Muron, un émissaire tout puissant se faisant passer par un vagabond, et chargée de surveiller les agissements des « Ryanbans » à travers le pays.

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Hatchepsout » 14/05/05, 11:48

J'ai entendu parler de ce One Shot, il parait qu'il est excellent... On reconnait vraiment le dessin des CLAMP :) Il y en a un autre qui est prévu (sorti?), il parle d'une légende... mais je ne sais plus laquelle! J'vais aller faire mes recherches ^^
En tout cas, merci pour l'info Osiris, je vais peut ete me l'acheter ,j'adore les CLAMP (CCS, Chobits et Tsubasa Reservoir Chronicle surtout :yokatta: )
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar osiris » 17/05/05, 14:05

Je pense que tu dois parler de Shirahime-Sho, un volume qui est paru chez Glena il y a quelques mois


Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar ayu_faye » 25/05/05, 12:20

il est très beau ce manga ^^

au fait ça intéresse des gens si je réussis à faire des scan des "clamp anthology" ??
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Hatchepsout » 25/05/05, 12:26

Moi ca m'intéresse :yokatta: Ces mags ont l'air vraiment bien (surtout les petites pièces d'échec lol ), mais ils sont affreusement chers je trouve :/ C'est gentil de le proposer ayu_faye :D

Osiris> C'est bien de ce manga dont je parlais ^^
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

PrécédentSuivant

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron