NARUTo!!

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

NARUTo!!

Messagepar akira » 05/10/04, 13:31

j'ouvre ce topic pour savoir si vous connaissez ce mangas !!!!! :banzai:
je suis devenu fan de chez fan ,c'est une série qi fait plus d'une centaine d'episodes et qui a une qualité graphique d'une série de 26!!!
si vous aimez le délire ninja , magie , baston et humour , n'hésitez plus!!!!!
l'animé est encore mieux!!!!!!!
vraiment ,c'est une digne suite de dragon ball z!!!!!
malheureusement la télé francaise a refusé la diffusion à cause de la violence (forcément!! faut pas les tomatisé les ptits merdeux :| )et personne ne discute encore les droits niveau dvd!!
mais bon les 103 premiers episodes se trouvent sur le net sous titrée en francais par des fansub ou la serie existe en dvd all zone en jap sous titrée anglais ,
vraiment c'est du bon !!!!!!j'vous la conseil! voilà .
je suis dailleurs sur le point d'envoyer les 56 premier episodes a Mlle Lou ^^ , on verra bien ce qu'elle en pense ....
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 12/12/04, 23:04

mdr j'avais pa svu ce sujet donc 2 mois plsu tard oui j'adore cette serie ^^ et les generiques aussi je les adores !!!!!!
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 13/12/04, 08:49

Euh... j'ai pas encore eu le temps de tester, mais je le ferais :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 13/12/04, 14:06

Oh !!! on me repond :!!: , j'avais abandonné d'en parler du coup moi lool
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar sasuke-kun » 07/02/05, 22:22

Bon je relance le sujet alors lol

Vous avez essayer? :ecoute:

Moi c'est un de mes manga préféré, il y a j'avous quelques passages qui gache un peu l'ambience "ninja" surtout dans les volumes 15 et quelques mais avant et après c'est que du bonheur ^^
(surtout la deuxieme partie de l'histoire qui vient de commencer au japon... non pas de spoiler lol) :lol:

Lisez les manga plutot c'est bocoup mieu !! (ca traine moins en longueur je trouve parce que certain passage c'est comme l'anime dragon ball z avec un peu de combat et 17 min d'explication de ce que le personnage vien de faire lol j'exagere mais l'idée est la)



*** Message
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar akira » 09/02/05, 20:03

l'anime dragon ball z avec un peu de combat et 17 min d'explication de ce que le personnage vien de faire lol j'exagere mais l'idée est la)

:hein!: :hein!: :hein!: pas d'accord du tout du tout :menerve:
Apres je lit le manga en meme temps et c'est vrai que c'est toujours plus rapide dans le manga mais il est rare qu'un manga me fasse préférer l'animé parce qu'il y a tous les facteurs , une tres bonne bande son , une bonne mise en scene , il y a rarement une baisse de qualité des dessins aussi comme à l'epoque de dragon ball où on avait un episode sur deux à jetter à la poubelle :|
Mais apres moi persos je suis tres animés , jaime beaucoup apprecier la qualité graphique et tout ce qui va avec :!!:

(surtout la deuxieme partie de l'histoire qui vient de commencer au japon... non pas de spoiler lol)

tu parle de KAKASHI GAIDEN sasuke ou juste la suite ??? j'en ai entendu parler , un gros flash sur kakashi alors ^^ allé on s'en fou du spoil du moment que c'est pas de gros evenements de la serie que tu nous revele ^_____^

Moi j'en suis au 120 en ce moment meme et j'attend avec imaptience le retour de ITACHI :snif: dis moi qu'il reviens bientot sasuke !!
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar sasuke-kun » 09/02/05, 22:40

Message original: akira

tu parles de KAKASHI GAIDEN sasuke ou juste la suite ??? j'en ai entendu parler , un gros flash sur kakashi alors ^^ allé on s'en fou du spoil du moment que c'est pas de gros evenements de la serie que tu nous revele ^_____^


Non je parlais de la VRAI suite lol (mais KAKASHI GAIDEN est pas mal mais ne dure qu 4 chapitres.)

Moi j'en suis au 120 en ce moment meme et j'attend avec imaptience le retour de ITACHI :snif: dis moi qu'il reviens bientot sasuke


Ah bah peut etre... je c pas... lol pas de spoil pour les autres ^^ (bien que l'on soit que deux a lire ce sujet lol)
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar akira » 09/02/05, 23:45

Oui ; je pense que ça n'interesse pas grand monde vu le nombre de réaction à pars nous sur cette serie donc .... dis moi dis moi dis moi !!!!:naon: :naon: lol
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar sasuke-kun » 10/02/05, 19:53

Message original: akira
Oui ; je pense que ça n'interesse pas grand monde vu le nombre de réaction à pars nous sur cette serie donc .... dis moi dis moi dis moi !!!!:naon: :naon: lol


Lol bon alors je pense que son apparition ne vas pas tarder (je suis au chapitre 247 et il n'y ai toujours pas) vu que il y a des gars de sa bande qui font leur apparition...
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar akira » 10/02/05, 22:11

Les membres de l'organisation AKATSUKI ??? :hein!: :hein!: :hein!: looool le garçon qui veut tout savoir :|
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Suivant

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron