[DVD] Tsubasa Reservoir Chronicle

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

[DVD] Tsubasa Reservoir Chronicle

Messagepar osiris » 22/09/06, 21:31

Après avoir mis sur le marché, un pack avec les films Tsubasa et XXX Holic, Kase vient de sortir le premier volume (voyage 1) de Tsubasa Chronicle. Et là j'avoue qu'ils ont fait quelque chose de vraiment bien chez Kase. Dans un coffret on trouve ainsi 2 DVD et un livret carnet de voyage. Voici le coffret extérieur.

Image Image

Ensuite voici le coffret contenant les deux DVD, avec une présentation des principaux personnages, Sakura, Chaolan, Kurogane, Fye et bien sur Mokona !!!!

Image Image Image


Ensuite on trouve un superbe carnet de voyage, petit livre broché, qui présente en détail tous les personnages de la série, de belles illustrations et les 5 mondes de Tsubasa, le pays de Clow (hommage au magicien de Card captor Sakura), le pays de Cérés (d'où vient Fye), un Japon féodal (d'où vient Kurogane), le Japon moderne et le pays d'Hanshin, ressemblant étrangement à certains paysages d'Osaka.

Image Image

Image Image


Au final, un premier volume vraiment magnifique !!!!!!!

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar ayu_faye » 21/05/07, 19:56

oh j'avais pas vu ce post !! Moi aussi je l'ai acheté et e le trouve génial mais bon il faut acheter la suite et les sous ça tombe pas comme la pluie donc j'attendrais avant de voir la suite !
L'anime en lui-même est vraiment bien mais j'ai une préférence pour le manga... J'attend et j'espère aussi qu'ils vont nous sortir XXX HOLIC en anime car je trouve que ce manga est vraiment original !
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar osiris » 21/05/07, 20:51

Il y a déjà un DVD qui reprend un épisode spécial de Reservoir Chronicle et un épisode de XXX Holic, et là j'avoue que je n'accroche vraiment pas au type de dessein de XXX holic pour cette version animée. Par contre j'aime bien le manga.



*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar ayu_faye » 21/05/07, 21:01

yui c'est les deux films ?! je les ai aussi ^^
Cela ne me dérange pas spécialement les dessins mais c'est vrai qu'en manga ils sont mieux !
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29


Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron