Larme Ultime

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

Larme Ultime

Messagepar osiris » 07/10/04, 14:41

Au premier abord, ce manga peut sembler n'être que la simple histoire d'amour entre deux adolescents pas très futés. Mais il n'en est rien, car sous le titre se cache un subtil jeu de mot qui en dit long sur l'histoire. Vous y découvrirez une histoire profonde, riche en sentiments et très mature. Car dessous la fragile Chiise on peu y voir tout ce que l'armée peut être amenée à faire pour remporter la guerre insistant le lecteur à réflexion, peut-on continuer de vivre normalement pendant la guerre ? ou les dangers d'une technologie poussée à l'extrême...
Pourtant malgré le contexte ce manga n'est pas sombre et laisse surtout place à l'émotion, aidé par de magnifiques dessins de Shin Takahashi, certains passages n'ont même pas besoin de mots tout est dans l'image. En plus l'auteur c'est passer d'une action dure et lourde à un humour très léger. D'ailleurs Chiise et (Momiji ou Mimoji ) (de Bleu Seed) doivent être s
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar sasuke-kun » 07/02/05, 22:28

Bon alors moi je ne juge que le mangaa papier et il n'y a qu'un mot qui me vien "poésie"

le style mignon et stylisé de l'auteur donne une vision melancolique et la fois dure de la réalité de ce pays en guerre et surtout comme dans un monde parallele l'histoire amoureuse de deux pas doué lol

C'est vraiment un manga sympathique mais je comprend que l'on puisse etre rebuté par le style de l'auteur (et encore :moue: lol) alors essayer ne serait ce que pour ne pas mourrir idiot lol
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar ayu_faye » 27/05/05, 16:05

j'adore ce manga il est trop beau !! ^^
on m'a offert l'anime pour noël !! vraiment les deux sont super bien fait ^^
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29


Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron