[manga] H3 School

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

[manga] H3 School

Messagepar ayu_faye » 21/05/07, 19:52

Je vais vous parler d'un manga bien sympathique et pas très long car il ne contient que 5 tomes ! Il s'agit de H3 school de Takada Rie, cela parle d'amour d'ado, l'héroine est un peu déjantée parfois, je trouve ce manga vraiment marrant !

Je vous met le résumé tome par tome pour vous faire une idée ! ^^

Image

Que se passe-t-il quand les élèves d'un lycée réservé aux filles découvrent que leur établissement va être mixé avec un lycée exclusivement masculin ? Hanabi Oozora tombe amoureuse de l'un des garçons les plus populaires : Yasuaki Garaku. Malheureusement, ce dernier ne s'intéresse pas aux filles. Mais Hanabi est prête à tout !

Image

Le début de leur rencontre était véritablement explosive, mais contre toute attente, Hanabi le garçon manqué et Yasuaki le misogyne sont devenus inséparables.
Hanabi est l'héroine de son lycée, mais elle a un point faible. C'est « sa coiffure ». Un jour, à cause de la maladresse d'un coiffeur, elle s'est retrouvée avec une coiffure en brosse !! Etant triste et en colère , elle a décidé de s'enfermer chez elle. Yasuaki lui a rendu visite, et...

Image

Pas facile l'amour ! Alors qu'elle commence enfin à comprendre comment pensent les garçons, Hanabi se retrouve face à un dilemne ! Doit-elle accepter de passer la nuit avec Kazu, et si oui, que doit-elle faire ? Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'un ami d'enfance refait surface, bien décidé à tenir la promesse qu'il avait fait à Hanabi il y a quelques années. Mais de quoi peut-il bien s'agir... ?

Image

Rien ne va plus dans la vie d'Hanabi ! Son ami d'enfance, disparu depuis dix ans, refait surface et compte bien accomplir la promesse qu'il avait faite à cette dernière : l'épouser lorsqu'ils seraient grands. Yasuaki ne l'entend pas de cette oreille, mais Hanabi prend la défense de son ami ! Que cherche t-elle à faire ?

Image

Victimes d'agressions répétées, les filles du lycée de Meibi décident de prendre leur propre sécurité en main et de monter une milice afin de retrouver et punir comme il se doit les fauteurs de troubles. Malheureusement tout ceci monte un peu trop à la tête d'Hanabi qui se sent l'âme d'une syndicaliste du féministe exacerbée. Découvrez dans ce dernier tome explosif comment Yasuaki et les autres garçons du lycée vont tenter par tous les moyens de faire entendre raison à ces furies déchaînées !


Voilà j'espère que ça vous donnera envie ! :banzai:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron