[Jeux] Console Wii et jeux

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

[Jeux] Console Wii et jeux

Messagepar osiris » 28/02/08, 20:02

Depuis quelques jours j'ai une console WII. D'ailleurs bientôt je vous raconterais son histoire (du style WSAW : Wii Survivor Ayu Week !!!! :hein!: ), mais maintenant elle est installée et prête à l'emploi ? Je voudrais savoir si il y a des gens qui en ont une, et surtout quels jeux avec !!!!

Pour ma part j'ai fait hier l'acquisition de 3 jeux : Tomb Raider Anniversary, Rayman contre les lapins encore plus crétins, et Mario et Sonic aux JO.

Hier soir nous avons essayé Mario et Sonic aux JO, et j'avoue que ce n'est pas facile de faire de la natation assis dans un canapé. :KO: :KO: :KO:

Donc j'ouvre ce sujet pour avoir vos avis sur les jeux de la Wii.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar keitaro » 28/02/08, 20:45

J'ai la wii.

J'ai wii sports, wii play, kororimpa (un jeu de bille pas mal) et mario galaxy (tres bien).
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar Benoît » 28/02/08, 21:07

J'ai la Wii depuis un an.
Mes jeux :

1) Zelda Twilight Princess : incontournable quand on aime les jeux d'aventure. Je suis personnellement fan de la saga (ayant joué au tout premier sur NES, depuis...).
Excellente histoire, de très beaux graphismes, énigmes intéressantes sans être prises de tête.
60 heures de jeu garanties.
Très bonne durée de vie !

2) Super Paper Mario : très drôle avec son graphisme enfantin. On passe de la 2D à la 3D pour les besoins du jeu. Beaucoup de blah blah entre les tableaux. Très simple.

3) Super Mario Galaxy : pari réussi pour le passage sur Wii. Multiplicité des mondes, nouvelles transformations (abeille, ressort...)

4) Tomb Raider Anniversary : nouvelle version du tout premier jeu TR, Lara sur la piste de l'Atlantide. Jeu excellent quand on sait garder son calme LOL ! Le peu de cinématiques déçoit un peu. Les décors sont très bien faits et on a vraiment envie de progresser.
Les fonctionnalités "spéciales Wii" sont cependant fort oubliables (utilisation d'outils archéologiques) car n'apporte pas de grande interactivité.

5) Boogie : jeu de karaoké ! Excellent pour les soirées. Le hic : seulement des chansons en anglais.

6) Red Steel : jeu d'action où le héros doit retrouver Ayumi Hamasaki dans le Tokyo des yakuzas. assez intuitif. Le mode deux joueurs n'est pas intéressant, l'un poursuivant l'autre dans un décor fermé. (pour plus de véracité, remplacer "ayumi hamasaki" par sa petite amie.

7) SSX Blur : jeu de surf assez sympa. facile de faire plein de figures différentes.

8) Link's crossbow training : jeu livré avec le pistolet Wii. jeu de tirs dans des décors inspiré par le jeu Zelda sur Wii. Rigolo un temps.

9) Resident Evil: the umbrella chronicles : pas encore joué
Benoît
Shogakuse
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 18/02/08, 17:31

Messagepar Crou » 01/03/08, 20:25

Ben nous on a seulement Madden 08 pour le moment. Je fais le type qui court et Manu celui qui lance. On se marre bien, mais pour le moment, on est plutôt à la ramasse dans le championnat ! C'est assez (très ?!) bourrin comme sport mais à jouer c'est drôle et ça défoule bien !

M'est avis que si je m'y prends bien, je pourrais essayer quelques jeux d'osiris pendant un WE début avril ?????? Ca m'aidera à me décider pour notre nouvelle acquisition !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 01/03/08, 21:30

Message original: Crou
M'est avis que

Mais d'ou tu sors cette expression ????? :quoi: Je connais pas du tout :ecoute:

PS : bon pour ta requête, je vais tenter de refaire le coup de l'ayupan tigré..... chuuuuttttt :cache:



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 01/03/08, 21:34

Message original: Lou

Mais d'ou tu sors cette expression ????? :quoi: Je connais pas du tout :ecoute:


j'sais pas, ça existe au moins j'espère :hein!: :gene:

ok pour le reste, je reste discrète :bye: :clin: :|
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 01/03/08, 21:38

j'sais pas, ça existe au moins j'espère


Ben moi je l'utilise cette expression !!!!

Sinon pour les jeux je crois que je vais tout planquer !!! NAAAAA.

(Quand je pense que l'ayupan tigré est l'un des plus rare, Arghhhhhh).

Sinon je crois que je vais pouvoir laisser trainer les jeux où il y a plusieurs joueurs !!!!
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Greg » 02/03/08, 00:36

Intéressant intéressant ^_^ mais je ne possède pas la Wii, je me contente de ma Nintendo DS (que j'ai depuis très peu de tps).
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Mou » 02/03/08, 09:04

Quand je pense que l'ayupan tigré est l'un des plus rare, Arghhhhhh)


Et c'est moi qui le garde, bon il fait moins de bruit que Nyx, mais chut, je peut le mettre au enchére;.....
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar ayu_faye » 02/03/08, 13:01

Je veux la Wii ! :snif: :snif:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Suivant

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron