Vision d'escaflowne

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

Vision d'escaflowne

Messagepar akira » 04/11/04, 15:18

est ce que ces jeunes gens connaisent ? ^^ moi j'adore ,si vous connaisez pas et que vouis aimez un peu l'heroique fantasy , jetez vous dessus :banzai:

Bon le début est assez classique

Hitomi est une étudiante ayant la réputation de pouvoir voir le futur. Elle ne se sépare jamais de son jeu de tarot et du pendentif de sa grand-mère, l'utilisant comme un instrument magique. Elle possède effectivement des pouvoirs extra-lucides dont l'étendue réelle ne nous sera révélée qu'au fil de la série.
Un soir, poussée par sa meilleure amie à déclarer sa flemme au séduisant Amano, Hitomi est très surprise de voir apparaître devant elle un jeune homme habillé en armure, et un dragon plus qu'affamé ^^. Une fois débarrassé du mechant bestio, le jeune homme disparait tout comme il est apparu (transporté par une colonne de lumière venant du ciel), en emportant cette fois la jeune fille avec lui. A son réveil, Hitomi ne reconnaît plus rien : elle est dans un monde appelé Gaia, et le garçon est le prince du royaume de Fanèlia. Ici, la Terre, que les habitants nomment 'la Lune des Illusions', est visible dans le ciel. :ecoute:


Dans ce monde, la science et la magie ne font qu'un. Leur plus grand apport à la société est sans aucun doute le guymélef, une sorte de mécha possédant un "lien de sang" avec son pilote :hein: . Une fois unis, les deux êtres ne font qu'un, et le robot obéit à son maître par la simple volonté de celui-ci. Néanmoins, ces liens puissants de nombreux sacrifices pour le pilote, et ainsi, les vrais pilotes de guymélefs sont rares. Le guymélef de Van est le légendaire "Escaflowne", bien qu'il ne le maîtrise pas encore . Il aura pourtant l'occasion de se mettre à niveau, car dès le second épisode, son royaume est détruit par un ennemi invisible, qui se révélera plus tard être le peuple de Zaibacher(oui oui c'est les mechants :| ). A la tête de ce royaume, Dornkirk, qui semble avoir pour ambition de contrôler le destin. (j'adooore trop :lol: ) mais chuuuuu je raconte tout là :!!:






*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron