L'habitant de l'infini

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

L'habitant de l'infini

Messagepar akira » 21/12/04, 23:47

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissai ce manga de HIROAKI SAMURA ..
J'etait déjà tomber amoureux du dessin quand j'avais lu le premier tome mais là ce week end j'ai vu qu'une réedition est sorti du premier et du deuxieme tome donc je me suis jeté dessus
:bravo:

C'est une histoire de samourai relativement sombre qui suit la vie d'un samourai sans maitre errant sur les routes à l'epoque du japon médieval.Manji , son nom lol , esst un immortel.Afin d'expirerles crimes commis lorsqu'il etait au service d'un cruel seigneur , il porte en lui un mysterieux ver qui guerit ses blessures.il ne recouvrera sa mortalité qu'apres avoir occis mille selerats.Son chemin croise alors celui de LIN , une jeune femme en quete de vengeance...

Ceci est le résumé derriere le tome 1 , je ne viens pas encore sur ma description car je veut en savoir un peu plus pour raconter un peu plus de details par rapports au peu que je sais :gene:
J'ai prix une images pour vous montrer mais il y a rien sur le net de potable , ya pas grand chose de bien visible ,si vous voulez en voir d'autres je ferais des scans sinon je vous laisse avec ça , moi j'adore le style et l'histoire , du tres tres bon , le mangas est en format A5 ce qui est tres apreciable . :!!:


Image
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron