Noir en clair sur C+

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

Noir en clair sur C+

Messagepar Crou » 17/01/05, 12:52

bon, j'ai pas le temps de faire un post super complet, mes étudiants m'attendent là...
Je voulais seulement signaler qu'à 18h en clair sur Canal+, il y a un anime qui s'appelle Noir. Je regarde quand j'y pense et c'est pas mal (vous devez connaître mieux que moi).

Voilà,
Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 17/01/05, 12:58

Oh crou ! pas bien de faire attendre ses eleves pour des animés :lol: :lol:

Oui j'ai vu ça aussi , j'aime bien cette serie je l'ai acheté en dvd , c'est vraiment sympa et la musique est super aussi , je conseille vivement !!:bravo:



*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar akira » 18/01/05, 02:17

J'ai choppé des ptites images comme ça pour ceux qui ont du mal à coller une image à cette serie

Image
Image
Image
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Crou » 18/01/05, 12:00

Merci ! C'est vrai qu'avec la connexion bas débit, je n'ai pas eu le courage d'appronfondir ce thread. Bon, elles sont jolies ces images, et ellles représentent bien l'anime... Les héroïnes sont des tueuses, ce qui explique les pistolets partout (et les morts sur fond de musique presque moldave d'après Manu).

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 18/01/05, 14:06

Lol c'est de la musique Moldave, non non pas possible j'aime bien la musique :|
Sinon j'aime beaucoup cet anime, c'est une bonne chose que ça passe sur canal, Crou regarde-le tu vas voir c'est franchement bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 18/01/05, 14:57

j'ai dit "presque" moldave...
pour le moment, on regarde !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar kaoruline^^ » 19/01/05, 00:45

moi g vu kun ep et j'adore la zik mais cette serie je la connais depuis l'epoque ou elle a ete subbé sur le net c pour dire le temsp lol ^^


je recommande a tous les compositions de yuki kajiura ki a un reel talent la dessu ssinon pour les generiques c'est le groupe ALI Project ki a prete sa voix !^^

et les see saw ont du faire 2 chansons en image song ^^ les ziks sont vraiment tres sympa ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 20/01/05, 23:11

les ziks sont vraiment tres sympa ^^

Je suis d'accord j'ai tout de suite adhéré à l'OST de l'animé cependant coté diffusion , je trouve la VF pas trop mal pour une fois , d'habitude ayant vu en Vostf je m'adapte tres mal au VF , c'est clair rien ne vaut une bonne vostf mais la Vf de celle ci est pas mal du tout .
Cette serie n'est pas une revolution graphique ou de meme que la mise en scene (quoique j'accroche bien aux charachers design ) c'est clair mais passé cela , elle est pas mal du tout:!!:











*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 21/01/05, 09:32

Message original: akira
Cette serie n'est pas une revolution graphique ou de meme que la mise en scene (quoique j'accroche bien aux charachers design ) c'est clair mais passé cela , elle est pas mal du tout:!!:
Euh moi j'aime bien Noir niveau graphisme, j'ai vu bien pire. Bon pour moi y a rien de plus beau que du CLAMP mais je suis pas objective...
Ceci dit je ne juge que sur le visuel, moi pas capable de voir si tel ou tel truc peut être considéré comme de la révolution graphique.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 21/01/05, 09:51

J'ai vu pire aussi c'est clair mais on remarque bien que la mise en scene parfois est plus ou moins ''légere " on a pas des prises de vue impressionnantes lors des scenes d'actions par exemple , fesant ressortir le charisme du personnage ou sa technique à tuer , enfin c'est pas simple à mettre en scene non plus car la serie à un coté tres realiste donc c'est difficile de mettre en scene des trucs sans sortir du contexte .
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Suivant

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron