Monster

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

Monster

Messagepar akira » 10/02/05, 11:49

Je viens de dévouvrir cet animé qui est sorti aussi en manga chez nous depuis pas mal de temps et j'ai adoré des les deux premiers épisodes :hein!: j'en suis actuellement au 15...

Monster c'est l'histoire d'un jeune médecin Japonais, le docteur Kenzo Tenma, qui séduit par une thèse médicale est venu pratiquer en Allemagne.Des le premier épisode on remarque qu'il est le plus jeune médecin mais aussi le plus doué et le plus talentueux dans son travail.Tenma est donc un brillant médecin, sujet à un bel avenir, fiancé à la fille du directeur de l'hôpital. :menerve: ( je l'aime pas )Mais malheureusement, en préférant remplir sa mission de médecin en sauvant un enfant au détriment du maire plutôt que de courir après la gloire il va déclencher sa mise à l'écart des autres médecins, sa rupture avec sa fiancée mais surtout l'apparition de Monster , un tueur en série .
Alors une terrible vague de crime s'abat sur l'Allemagne en faisant du directeur et ses collègues les premières victimes. Logiquement, le fameux commissaire Runge chargé de l'affaire considérera Tenma comme le suspect numéro 1, mais manque de preuve à l'appui, l'affaire restera en suspens :ecoute: ... jusqu'à neuf ans plus tard où Tenma s'est rendu compte que le petit garçon qu'il a sauvé (Johann) est en fait le meurtrier diabolique de l'affaire :hein!: :hein!: . Tenma se lance alors à la poursuite du tueur qu'il a libéré dans le seul but de le tuer et de comprendre.:!!:
Bon le résumé en dit déjà trop mais monster est une serie hyperréaliste meme dans le style graphique dailleurs et il traite des sujets encore d'actualité comme la discrimination , la corruption et tout ce qui faitles ingredients de ce mangas :!!:

Je conseille FORTEMENT !!! non vous etes obligés d'y voir lol , si vous voulez je peut vous mettre les liens direct en torrent pour DL les packs d'épisodes , le premier pack etant les 9 premiers épisodes .

ImageImage
ImageImage




*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar akira » 10/02/05, 11:56

OULAAA j'ai mis mes captures mais j'avais pas vu la taille :gene: :gene: si cela gene je les enleverais ......
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Crou » 10/02/05, 13:41

oh, ça a l'air bien tout ça.
Comme Noir s'est fini hier :snif: , je chopperai bien un p'tit anime pour le remplacer, malheureusement, "Full metal alchemist" ne me dit pas trop...

C'est sous-titré en français ???

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar kaoruline^^ » 10/02/05, 15:03

FMA c genail faut pas cracher dessus comme >_<

c magnifique, senstationel , transcendant !!!!!

non vraiment faut l'essayer !!!
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 10/02/05, 15:12

AAAAH tu ne va pas etre déçu , je suis devenu accro moi :!!: oui c'est sous titré en français et de tres bonne qualité vidéos , presque dvd !!

Essaye déjà ça : http://www.anime-torrent.net/ la série y est cependant ce n'est paslà que j'ai pris mes packs d'episodes , enfin essaye déjà ici puis si ça ne marche pas , fait moi signe !!



Edit : tiens Crou , je viens de trouver un tracker où il y a un pack des 26 premiers épisodes :clin:

http://kmakashima.free.fr/Tracker/









*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar akira » 20/02/05, 12:06

voici un lien pour les 9 premiers pour ceux qu'ils n'ont pas une grosse connection ( je ne parle donc pas pour Crou :clin: )


http://www.7seals-team.com/xdcc.html
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar akira » 25/04/05, 00:03

Je reviens sur cet animé car j'avais fait une pose au 15 em episode , je me suis remis dedans et je me rend compte que cet animé nous prend vraiment aux trips !! je me reconnect au net juste pour le dire quand meme loool ( eh oui je viens d'enchainer trois episodes ::p ) , ça devient de plus en plus sombre et je voulais savoir si Crou d'abord tu avais testé la serie ? ou si il y a quelqu'un d'autre ici qui connait car j'aimerais beaucoup en parler Je peut mettre un lien pour juste 1 épisode maintenant , avant je trouvais que par pack mais j'ai des nouvelles sources pour les fan sub donc c'est comme vous voulez ^^
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Gui » 28/04/05, 12:38

Merci pour l'info Akira-san :bravo: , perso pour moi l'auteur est un génie: je lis 20th Century Boys, qui est vraiment un manga excellent, un scénario génial doublé d'une intrigue très bien ficellée :yokatta: j'en attends beaucoup de cette série Monster que je ne connaissais pas (de nom en fait), en tout cas merci de nous avoir fait partager tout ça! ^_^
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar akira » 28/04/05, 22:29

j'espere que tu prendra le temps de te mettre dans cette serie Gui :!!: je suis scothé à l'endroit où j'en suis et je meurt d'envie d'en parler :snif: je pense que c'est une des 5 series animés où j'ai accroché le plus lol
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Crou » 29/04/05, 14:29

Pour être honnête, je n'ai pas testé, j'ai essayé mais je n'arrivais pas à me connecter sur les sites ou je ne trouvais pas ce que je cherchais... Donc si tu as des adresses, je me rendrai fort volontiers au lieu indiqué :clin:

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Suivant

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron