Monster

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

Messagepar akira » 30/04/05, 00:17

Ah fallais me dire Crou :( mais bon mieux vaut tard que jamais :clin: moi je les DL sur le Tracker qui traduit l'animé donc je vous donne la page du Tracker , il y a les récents épisodes bien sur en tete de ligne mais en bas il y a les premiers packs d'episodes le probleme c'est que si vous voulez tester juste un épisode , il faut que je recherche ailleurs parce que là ce sont les packs SAISON 1 du 1 au 26 et SAISON 2 du 27 au 39 apres autrement je peut le mettre en ligne avec SEND IT quoique le fichier serait peut etre trop gros :quoi: je vais quand meme chercher ailleurs au pire je vous envois les premieres sur cds chez vous :!!:

voilà déjà le tracker officiel de fan sub de la série : c'est du BT

http://kmakashima.free.fr/Tracker/
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Crou » 09/02/06, 23:29

Bonne nouvelle : Monster passe EN CLAIR dès demain 18h20 sur Canal+ !

Alors, tous à vos magnétos ou au rendez-vous ...

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 10/02/06, 00:05

Ah oui j'ai vu ça aussi je savais plus quand ça commençait, merci pour le rappel Crou.

J'ai vu quelques épisodes en japonais, bon j'avais pas vu le début et en japonais ben c'est pas simple à comprendre, mais je compte bien tester ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 28/03/06, 13:30

on a bien vu un tiers des épisodes maintenant... Vous en pensez quoi vous de cet anime ???
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 31/03/06, 08:53

Alors moi je vais faire une réponse rapide, car je n'ai pas regardé les épisodes depuis le début. J'accroche pas mal sur l'histoire mais par contre j'ai vraiment du mal avec les dessins et l'animation. Et comme c'est la première chose que je me fixe sur un manga comme cela, ben là j'ai vraiment du mal. Je le trouve un peu trop statique.

Pour ceux que cela intéresse, il a été décidé de sortir ce manga en DVD car jusqu'à présent cela n'existait pas. Mais la sortie devrait se faire en 5 coffrets de 4 DVD et elle devrait se terminer en 2007 :hein!: :hein!: Il y a quand même 76 épisodes je crois.



*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Précédent

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron