Alice 19th

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

Messagepar Lou » 15/03/05, 02:39

Je n'ai vu que l'anime de Fushigi Yugi, et j'ai beaucoup aimé. Le design est bien le scénario tient la route et c'est trop drôle :lol:
Vraiment je te le conseille. Après il me semble qu'Osiris a lu le manga aussi (je sais qu'il connait l'anime) et je crois me rappeler qu'il m'avait dit que c'était assez différent mais pas sure, de toute façon il va nous renseigner :clin:

Osiris :
Un bon manga, mais moi je trouve que l'héroïne a de faux airs de Sakura.
Un faux air, tu es gentil.... :lol:



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 15/03/05, 16:41

Moi j'ai vraiment bien aimé le manga, pour l'animé, heu il me semble qu'il est encore au Japon, donc j'ai vu les 1er épisodes mais pas les autres. Par contre le dessein est différent entre les deux. Mais l'esprit du manga se retrouve bien l'anime.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Gui » 16/03/05, 13:09

Ah ben alors je vais m'arranger pour lire/voir ça. Par contre l'animé est terminé au Japon, Osiris, il y a 52 épisodes pour la série, une série d'OAV de 6 épisodes, une autre série d'OAV de 3 épisodes, et 2 épisodes spéciaux. ^^
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Linza » 16/03/05, 22:46

c'est pas trop trop a l'eau de rose ? (enfin cucul ^^) bon bé moi qui voulait (encore,) commencer une nouvelle série (j'en est deja 4 en cour et pas terminé >__<)
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar kiriyeh » 30/03/05, 18:31

me voila un peu apres la guerre...
pour alice 16th, je les ai tous, dans l'ensemble j'ai bien aimé, la fin m'ayant un peu déçu, je la voyait trop arriver... gorsse comme une maison mais bon c'est un shojo, c'est toujours un happy end (mais j'aime les bad end lol)

pour fushigi yuugi, j'ai adoré (j'ai vu que le premier episode de la version anime avec animeland) j'ai justement commencé a lire ce manga grace a cet episode! j'ai accroché sur yuu watase, mais je prefere son ancien style de dessins, l'autre etant un peu trop simplifié (oui bon j'avoue je suis une adepte de kaori yuki, a coté d'elle c'est toujours "dessins simplifiés"

question subsidiaire : version anime, ya pas de VOSTF de fushigi yuugi? et y a t-il une version anime de alice 19th?
kiriyeh
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 02/03/05, 14:31

Messagepar Linza » 31/03/05, 19:16

:ecoute: mais qu'est ce que vous avez tous contre les ahppy end ? :| c'est vrai que c'est assez simplifier , dans la vrai vie Maruya (la grande soeur) aurai pas été aussi calme >__<

sniff je suis passé en coup de vent chez virgin et j'ai pas trouver ce fameux fushigi yuugi :gene:
huum je crois pas qu'il existe d'anime pour alice 19th ou j'ai rien trouver dessus ^^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar kiriyeh » 01/04/05, 08:14

ca viendra alos peut etre plus tard (cf hades de saint seiya avec 17ans de retard ^^ )

fushigi yuugi, tu cherche la premiere ou 2e serie?
kiriyeh
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 02/03/05, 14:31

Précédent

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron