Alice 19th

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

Alice 19th

Messagepar Linza » 12/03/05, 17:09

J'ai commencer cette série sans trop savoir ou j'allait mettre les pieds (a part que c'était un shojo j'en savais pas plus) et finalement..YAOUUUUU !!! je le trouve excellent ! y'a du scénario et l'histoire d'amour n'est pas trop lourde , sans parler des perso qui sotn décidement très attachant :snif:
quelqu'un en a deja lu ou entendu parler ?
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar ayu_faye » 12/03/05, 17:18

j'ai les 7 volumes ! c'est trop bien !! :bravo:

j'adore les mangas de Yuu Watase... ils sont trop bien ! et puis à la fin de chaque séries il y a toujours une petite histoire en plus ^^
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Linza » 12/03/05, 19:01

HAA je me suis arretée au 6 !!! T___T (j'attend qu'une copine achete le suivant maline hein ? îooî)
je m'y connait pas trop trop en mangas elle a fait quoi d'autre cette chere madame ? ^^
sniff moi j'adore Kyo et frey , jveux les même a la maison *____*



*** Message
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar ayu_faye » 12/03/05, 22:07

c'est toujours dans le shojo qu'elle fait... je trouve ça toujours assez fantastique !! ^^
elle a fait ayashi no cérès, fushigi yugi 1 et 2, imadoki (trop mignon, c'est frais !), jipangu et d'autres mais je conais pas le nom
à part ayashi no cérès et fushigi yugi elle fait de courte histoire genre 5 volumes, voir même 3 volume pour jipangu ^^
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Linza » 13/03/05, 00:12

merci ! j'essayerais de feuilleter chez virgin ^^" , en plus j'aime bien ses dessisn il ne sont pas trop leger ni trop simple ^____^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar osiris » 14/03/05, 14:06


une petite image ( :lol: ) pour ceux qui ne connaissent pas

Image

Un bon manga, mais moi je trouve que l'héroïne a de faux airs de Sakura.

Image ImageImageImage
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar kaoruline^^ » 14/03/05, 16:51

lol j'appelel ca une grande image moi osiris lol ^^

et linza je suis une grande fan de yuu watase g lu enormement de manga d'elle (vive le fansub) ^^ surotu son dernier en cours au japon zettai kareshi ^^ ca dechire lol enfin ca devenait long mais la ca va meiux l'histoire redevient interessante *_* (dommage ke shoujomagic ets arrete la trad -_-)

mais vraiment pour les filles ki aiment les histoires d'amour avec une pointe d'humour et un soupson de fantaisie c yuu watase kil faut lire ^^

si vous aimez les histoire un peu plus perverses g ausi plein d'auteur mdr ^^ mais je crois ke tu sera un peu trop jeune linza ^^ (hey je parle tjrs de shojo >_< alllez pas vous imaginer des trucs >_<)
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Linza » 14/03/05, 20:23

mais je crois ke tu sera un peu trop jeune linza ^^


:aie: heyyy bientot majeure alors respect hein !!! ;p

rooo ba bravo Kaoruline ! et moi qui pensait tomber sur un forum remplie de gens bien éléver :hein!:

snifff je viens de terminer aujourd'hui la série :snif: pourquuoaaa c'est finiii !!! c'est bien y'a une happy end , les histroie qui finisse mal j'aime aps ça -_-

woa merci pour les illustration !!! (héhé je vais m'amuser avec photoshop *____*)
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar Gui » 14/03/05, 21:44

Hé bien je les ai lu également, et c'est assez bien fait dans l'ensemble je trouve, même si je n'ai pas été enchanté par la fin... (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ^^) Gomen Linza ;) Mais c'est le seul manga de Watase que j'ai lu, mais il parait que Fushigi Yugi est bien, mais il parrait que c'est assez rasant de voir les persos traîner en longueur dans leurs relations...
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Hatchepsout » 15/03/05, 00:28

J'aimerais bien voir l'animé de Fushigi Yugi *___* J'adore le chara design... Par contre niveau scénario, je sais pas ce que ca vaut?
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Suivant

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron