vive le collector !!

Eto... vive les CLAMP, c'est tout.

vive le collector !!

Messagepar akira » 28/03/05, 00:09

Pour les fans de Gibli , vous etiez surement au courant du coffret qui avait été edité pour Princesse Mononoké , un gros coffret en bois laqué rouge avec le dvd collector dedans en digipack et une petite ( tres petite ) statuette de l'heroine

Image

Eh bien recement est sorti un coffret dans des tons opposés ,noir , mais pour le voyage de Chihiro :yokatta: , doncpareil un joli coffret en bois laqué avec le dvd collector digipack à l'interieur et cette fois un jeu de carte avec des illustrations du film dessus


Image

Moi j'aime bien le dvd donc je me suis fait plaisir , j'ai acheté les deux :gene: pour 30 euros piece , pas cher je trouve pour la qualité du produit vu que le film coute déjà 24.99 lol apres il y a les numéro 1 et 2 sur chaque dvd donc peut etre y aura t ' il d'autres coffrets de ce genre avec d'autre films de Gibli comme le chateau dans le ciel et tout les grands titres du studio ... :ecoute:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Gui » 28/03/05, 00:50

Merci beaucoup pour l'info Akira-san, je ne savais pas por Chihiro, mais n'empêche ils pourraient les sortir en même temps que les DVDs "normaux"! :aie: M'énerve ça, surtout quand on sait qu'au Japon ça sort aussi directement en collector... Moi j'ai déjà le DVD "simple" de Chihiro & Mononoké... je vais pas le racheter pour ça, dommage :snif:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar akira » 28/03/05, 11:11

hum moui dommage pour toi Gui moi j'avais eu vent qu'il y en aurait un pour Chihiro donc j'avais attendu pour les acheter les deux , surtout qu'ils sont moins cher qu'avant apres je pense qu'on va surement en avoir d'autre comme un Bleu déjà niveau couleur avec surement kiki la petite sorciere ou le chateau dans le ciel , ça ne m'etonnerai pas :yokatta:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar sasuke-kun » 28/03/05, 11:44

Zut moi aussi j'ai les versions standards pour Mononoke Chihiro et le chateau dans le ciel... :moue:

Mais si Kiki sort en collector pourquoi pas...

Merci Akira pour l'info :bye:
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar Linza » 28/03/05, 17:13

hey merci pour l'info ! ça vaut vraiment le coup (vu , comme tu le dit Akira , le prix d'un dvd normal -_-)
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar Hatchepsout » 28/03/05, 17:40

>_< J'suis deg', comme Gui j'ai déjà les versions standards! Princesse Mononoké & Le Voyage de Chiriro sont mes Miyazaki préférés *____* (j'vais peut etre m'acheter les coffrets quand même ^^" ). Moi j'attends Nausicaa; j'espère qu'il viendra chez nous un jour T___T
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar kaoruline^^ » 28/03/05, 19:54

moi g ke les versions collectors ^^

pour les 4 films sortis dans cetet edition collector ke g donc mononoke chihiro et le royaume des chtas (le chateau dans le ciel c mon cheri ki l'a ^^)
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 28/03/05, 20:53

(j'vais peut etre m'acheter les coffrets quand même ^^" ).

sage decision :!!: au pire tu revend les autres ( une misere -_-;; mais c'est pas grave ^^ ) , ça vaut vraiment le coup c'est vraiment pas une édition bidon ^^

pour les 4 films sortis dans cetet edition collector ke g donc mononoke chihiro et le royaume des chtas (le chateau dans le ciel c mon cheri ki l'a ^^)

Ce sont celles avec le cadre qui contient une partie de bobine du film ?
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 30/03/05, 00:56

exactement akira ^^ avec latit bobine mdr ^^

je me souviens ke a l'epoque ou ct celui de mononoke gt en paniquecar j'avais peur kil en rest eplsu lol mais on peut encore en trouver dans le commerce lol le collector chez nous c pas comme au japon ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar osiris » 30/03/05, 08:22

Ha moi j'ai pris le coffret collector de l'époque avec un morceau de la pellicule du film, et pour mononoke et pour chihiro.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Suivant

Retour vers Animes, mangas & jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron